La première et la réserve s'imposent facilement ...

22 novembre 2011 - 16:05

Les adultes et les jeunes ont montré de belles choses ce week end …

Les U11 (B) jouaient à Saint Parres les Vaudes contre la JS Vaudoise, ce fut un match très déséquilibré et les locaux s’imposent facilement sur le score de 8 à 0.

Les deux équipes U13 recevaient à Saint Léger sous Brienne les équipes de Bar sur Seine et du PSB Bayel. L’équipe 1 a eut forte à faire contre Bar sur Seine et s’impose avec courage et abnégation 2 buts à 1. L’équipe 2 affrontait le PSB Bayel, après un match agréable et ouvert, ce sont les visiteurs qui gagnent ce match sur le score de 3 à 2.

Les U15 se déplaçaient à Virey sous Bar pour y défier l’équipe de l’entente Virey/Vaudoise/Ource (B) pour y obtenir sa qualification pour la deuxième phase en excellence. Après un match très sérieux, les rouges et noirs gagnent le droit de jouer au niveau supérieur après cette victoire 3 à 0 à l’extérieur.

Les U17, quasiment assurer d’évoluer en excellence en deuxième phase, sont parti dimanche matin affronter l’équipe de Vendeuvre, après une très bonne première période et une seconde mi-temps où ils n’avaient plus qu’à gérer le score, l’équipe du Nord Est Aubois s’impose facilement 7 buts à 2.

Les séniors (A) recevaient l’équipe de la JS Vaudoise (B) classée seulement à 1 point de Brienne, après un très bon début de match et beaucoup de réussite devant le but, les Briennois rentrent aux vestiaires à la pause avec un score favorable de 4 à 0 grâce à des buts de Patrick – Davy – Hocine – Fabio. En seconde période, les deux équipes se neutralisaient et sur une attaque placée Freddy inscrivait un nouveau but qui portait le score à 5 à 0. En toute fin de match, sur une relance du gardien de la Vaudoise, la défense se laissait aller et l’attaquant des verts en profitait pour sauver l’honneur. Finalement l’arbitre sifflait la fin du match sur un score sans appel de 5 buts à 1 pour Brienne. Les séniors (B) se déplaçaient à Arcis, après un match très sérieux et très appliqué de notre réserve, Brienne s’impose assez facilement 4 à 0 à l’extérieur et continue sur sa lancée avec seulement une défaite dans ce championnat.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite