Belle victoire de la 1ère ...

6 décembre 2011 - 18:34

L'équipe 1 s'impose chez le 2ème et la réserve s'incline dans le derby de 3ème série, quant aux jeunes c'était un week end de coupe pour le foot à 11 ...

U15 :

Pour le 1er tour de Coupe de l'Aube, les U15 recevaient l'équipe de Saint Julien 2 à Radonvilliers. Avec un match très sérieux l'équipe de Serge s'impose facilement et se qualifie pour le tour suivant. Nord Est Aubois 6 - 1 Saint Julien (B)

U17 :

La coupe reserve toujours des surprises et ce fut le cas ce dimanche matin sur la pelouse de Dienville. Les U17 affrontaient une équipe de Virey/Vaudoise qu'ils avaient dominé en championnat 7 buts à 1. Ce voyant surement trop beau en début de match, les rouges et noirs se sont fait surprendre et perdaient 2 à 0 au bout d'un quart d'heure. Touchés dans leurs orgeuils, les jeunes réagissèrent. Ils sont revenus à 2 buts partout, puis ont réussi à inscrire un but dans les arrets de jeu de la première mi temps pour rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. En début de deuxième mi temps, les locaux égalisèrent sur une erreur de main du gardien du Nord Est Aubois. Plus rien ne sera marqué pendant le match. Sénace de tir aux buts, avec seulement 1 but marqué sur les 5 tireurs du Nord Est Aubois, les visiteurs s'imposent et se qualifient pour le tour suivant. Nord Est Aubois 3 - 3 (1 - 3) Virey/Vaudoise.

Séniors :

L'équipe 1 se déplacait sur le terrain de Saint Germain pour y disputer un match de haut de tableau. Après un bon 1er quart d'heure, les briennois se relachaient et commencaient à souffrir mais sans grand danger des deux côtés. Le score était donc de  0 à 0 à la pause. En seconde période l'équipe de Saint Germain était un peu plus entreprenante mais Brienne defendait et procédait par contre. A la 70ème minute de jeu, un joueur de Saint Germain tentait sa chance de 20 mètres mais sa frappe s'écrasait sur la barre. Il venait de manquer la balle de match. Car en toute fin de match après un contre rapidement jouer, Freddy s'en allait tromper le gardien de Saint Germain à la 88ème minute de jeu pour offrir la victoire à Brienne. Les joueurs de Pierre et Michel se retrouvent donc 2ème du classement à 3 points du premier et dépassent leur adversaire du jour à la différence de but.

La réserve en guise de dernier match de l'année civile, recevait ES Petit Mesnil / Unienville. Ce fut un derby animé mais correct. Après un bon début de match, les Briennois menaient rapidement au score 2 buts à 0. Malgrè cette avance les briennois n'ont put éviter le pire et s'inclinent malheureusement 3 buts à 2 à domicile. Ils subissent leurs deuxième défaites de l'année.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite