Résultats du week end du 24 et 25 Mars 2012

27 mars 2012 - 16:18

Voici tous les résultats et les résumés de ce week end ...

Les débutants avaient un plateau à Bar sur Aube où les enfants ont pris plaisir à pratiquer leur sport favori.

 

Les U11 (A) se déplaçaient à La Chapelle Saint Luc pour y affronter le RCSC. Les locaux ont maitrisé la rencontre et facilement 3 à 0.

RCSC 3 – 0 Brienne (A)

 

La réserve des U11 jouait à Saint Parres les Vaudes contre la JS Vaudoise 2. Les rouges et noirs réussissent un bon match mais s’inclinent finalement 3 buts à 1.

JS Vaudoise (B) 3 – 1 Brienne (B)

 

Les deux équipes U13 jouaient à Dienville contre l’ESC Pays d’Orient et Virey Vaudoise 2. Les quatre équipes ainsi que les dirigeants et éducateurs des trois clubs ont respecté une minute de silence en la mémoire des victimes de Montauban et Toulouse.

Côté Sportif, l’équipe 1 s’incline en fin de match contre ESC Pays d’Orient après un match dominé par nos joueurs qui n’ont malheureusement pas réussi à concrétisé.

Nord Est Aubois (A) 1 – 2 ESC Pays d’Orient

 

L’équipe 2 gagne, quant à elle, son premier match de la saison en s’imposant facilement contre l’équipe de Virey – Vaudoise 2 5 à 0.

Nord Est Aubois (B) 5 – 0 Virey / Vaudoise (B)

 

Les U15 se rendaient à Virey sous Bar pour y affronter l’équipe réserve de Virey-Vaudoise-Ource 2. Après un match très sérieux et très bien négocié, nos jeunes s’imposent 8 – 0.

Virey/Vaudoise/Ource (B) 0 – 8 Nord Est Aubois.

 

L’équipe d’Aube Sud Otheen recevait nos U17 sur le stade municipal de Fontvannes. Ce fut un match très compliqué où nos jeunes ont réussi à s’imposer grâce à leurs qualités techniques face aux qualités physique de leur adversaire.

Aube Sud Otheen 1 – 2 Nord Est Aubois.

 

En séniors, notre équipe de promotion de première série en toujours en tête puisqu’elle s’impose en fin de match contre Luyères qui était également premier avant la rencontre. Une belle victoire qui permet aux rouges et noirs de mettre un concurrent direct à 3 points.

Brienne (A) 1 – 0 Luyères 0.

 

La réserve se déplaçait à Dampierre, après un match houleux et compliqué les locaux s’imposent en fin de match avec des décisions d’arbitres suspectes.

Dampierre 2 – 1 Brienne (B)

 

Les vétérans évoluaient dimanche à Saint Léger sous Brienne contre les Portugais de Chartreux, un match nettement dominé par l’entente qui s’impose facilement 5 à 0.

Ent. Brienne/Dienville 5 – 0 Portugais de Chartreux

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite