Résultats corrects

24 avril 2012 - 18:48

Les résultats des équipes qui jouaient ce week end sont corrects ...

U11 :

Les deux matchs des équipes ont été reportés en accord avec les clubs adverses.

U13 :

L'équipe 1 recevait Bar sur Seine, après une bonne entame de match les visiteurs prenaient l'avantage au score mais avec ténacité et courage les joueurs du Nord Est Aubois sont parvenus à renverser la tendance et s'imposer après un match très équilibré.

Nord Est Aubois (A) 2 - 1 Foyer Barséquanais

L'équipe 2 avait fort à faire contre le leader Saint André, c'était un match très plaisant où la réussite avait choisi son camp car les visiteurs s'imposent alors que les joueurs du groupement ont frappé trois fois sur les montants.

Nord Est Aubois (B) 2 - 4 Saint André

U15 :

Les U15 se rendaient à Saint Martin de Bossenay pour affronter Marigny Saint Martin, après un match difficile, les deux équipes se séparent sur un score de parité.

Marigny Saint Martin 2 - 2 Nord Est Aubois

U17 :

Les jeunes se déplaçaient chez la seule équipe invaincue de la poule, après un match très agréable avec beaucoup d'occasions, l'arbitre a exclu un joueur de Bar sur Seine. Dès lors les jeunes poussaient un peu plus mais malheureusement en contre à deux minutes du terme Bar sur Seine inscrivait l'unique but du match.

Bar sur Seine 1 - 0 Nord Est Aubois

Séniors :

L'équipe 1 devait se rattraper après sa défaite de dimanche, c'était sur le terrain du FC Gyé sur Seine que se déplaçait Brienne. Après un match difficile contre une équipe qui voulait sauver sa peau. Brienne s'impose finalement après avoir été mené au score. C'était donc un match très sérieux des rouges et noirs et ils restent ainsi invaincus à l'extérieur et au contact du leader Luyères.

FC Gyé sur Seine 1 - 2 Brienne (A)

L'équipe 2 recevait le club de Bar Lusiadas qui est dans les hauteurs du classement de cette poule. Après un match très appliqué et très bon dans l'ensemble, Brienne fait tomber Bar Lusiadas et se rapproche du haut du classement.

Brienne (B) 2 - 1 Bar Lusiadas

Séniors + :

Après un début de match catastrophique sur le terrain de l'AN Portugaise puisque les joueurs de l'entente Brienne/Dienville perdaient 2 à 0, avec patience et application les joueurs prennent l'avantage et se rendent le match beaucoup plus facile.

AN Portugaise 2 - 7 Ent. Brienne/Dienville

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite