Résultats du week end des 05, 06 et 08 Mai 2012

9 mai 2012 - 15:50

Voici tous les résultats de ce long week end ...

Pour les U9, U11 et U13, il n’y avait aucun match de prévu durant ce dernier week end de vacances scolaires.

 

U15 :

Samedi les U15 recevaient l’équipe d’Aube Sud Loisirs. C’est une équipe qui pratique un très joli football et qui est supérieur à nos jeunes même s’ils menaient 2 à 0 en début de match. Le score final fut logique et sans aucune contestation possible.

Nord Est Aubois 2 – 4 Aube Sud Loisirs.

Mardi les jeunes recevaient de nouveau mais cette fois ci l’équipe de l’ASPTT / Pont Sainte Marie. Une équipe à leur portée que les jeunes ont réussi à dominer en restant sérieux et en s’appliquant sur chaque ballon.

Nord Est Aubois 5 – 2 ASPTT/Pont Ste Marie.

 

U17 :

Dimanche matin sur le stade de Brienne avait lieu la rencontre opposant Nord Est Aubois Bar sur Seine. Après un non match des locaux, les visiteurs l’emportent aisément sur un score sévère tout de même.

Nord Est Aubois 1 – 5 Bar sur Seine.

Mardi matin, toujours au stade municipal de Brienne, les U17 recevaient le Pays Baralbin. Très motivés pour ce match qui ressemble à un derby, les rouges et noirs l’emportent sur un match agréable avec beaucoup de buts.

Nord Est Aubois 4 – 2 Pays Baralbin.

 

Séniors :

Dimanche après midi, la première recevait un concurrent direct pour les premières places. Cependant l’équipe de Saint Germain Amicale s’est rendu à Brienne en sous effectif puisqu’ils étaient que 10 au début du match puis 9 en début de seconde période. Le score fut donc logique et assez imposant.

Brienne 6 – 0 Saint Germain Amicale.

La réserve se rendait à Petit Mesnil pour le derby de troisième série. Le match s’est déroulé dans une ambiance de camaraderie mais un joueur de Brienne s’est malheureusement blessé tout seul au bras. Brienne s’impose assez logiquement et tous les membres du club souhaitent un prompt rétablissement à Laurent.

 

Séniors + :

Les vétérans jouaient dimanche matin sur le terrain synthétique de Songis contre les Municipaux. L’entente Brienne/Dienville s’impose assez facilement face à un adversaire qui leurs a donné du fil à retordre.

ES Municipaux 2 – 5 Ent. Brienne/Dienville.

Mardi matin, les anciens étaient de nouveau sur le terrain mais cette fois ci à Saint Leger pour un match en retard de la neuvième journée contre le FC Creney. Un match très agréable que les joueurs de l’entente remportent sans trop de difficulté.

Ent. Brienne/Dienville 4 – 2 FC Creney.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite