Très bon week end !!!

5 juin 2012 - 15:49

Les U15 se qualifient pour la finale de la Coupe de l'Aube ...

 

U9 :

Ils participaient à la Journée Nationale des Débutants qui avait lieu dimanche toute la journée à Dienville. Dommage que le beau temps ne soit pas aux rendez- vous pour cette journée dédiée aux tous jeunes.

 

U11 :

Les deux équipes U11 se reposaient ce week end puisque samedi prochain les U11 (A) disputeront sous forme de plateaux, les ½ finales de Coupe de l’Aube.

 

U13 :

Comme pour les U11, les U13 ne jouaient pas et l’équipe 1 est elle aussi qualifiée pour les ½ finales de Coupe de l’Aube Consolante samedi prochain.

 

U15 :

Les U15 se rendaient à Aix en Othe pour jouer eux aussi, la ½ finale de Coupe de l’Aube. Après un début de match tendu, parce que les jeunes n’ont pas l’habitude d’avoir une telle pression, les joueurs du Nord Est Aubois ont déroulé leur jeu tout au long de la partie et s’imposent finalement. Félicitations aux jeunes qui joueront donc la finale de la Coupe de l’Aube le 17 Juin prochain.

Aube Sud Otheen 1 – 5 Nord Est Aubois.

 

U17 :

La ½ finale de Coupe Finale de Coupe de l’Aube Consolante a été reportée à dimanche prochain en accord avec le club du Pays Baralbin.

 

Séniors :

L’équipe 2 ayant terminée sa saison, seule l’équipe 1 rechaussaient les crampons ce week end. C’était le dernier match de la saison très important pour le classement final. Les briennois font leur partie du travail et s’imposent assez facilement à Bar sur Aube. Ils pouvaient encore espérer terminer premier, malheureusement Gyé sur Seine ayant déclaré forfait, Luyères assure sa place de leader sans jouer. A noter que les rouges et noirs sont restés invaincus à l’extérieur et terminent 2ème avec la meilleur attaque, la deuxième défense et en n’ayant jamais perdu contre le leader en trois confrontations (2 victoires coupe et championnat et 1 nul en championnat).

Bar Bayel 1 – 3 Brienne.

 

Séniors + :

Les vétérans ne jouaient toujours pas ce week end, espérons qu’ils arrivent à trouver des dates pour jouer tous leurs matchs en retard.

 

Sincères félicitations à tous nos joueurs, dirigeants et éducateurs pour cette belle saison avec 3 équipes de jeunes en demi finales en espérant rejoindre les U15 déjà finalistes et des séniors qui terminent respectivement 2ème et 4ème de leur poule. Et pourquoi pas 4 coupes en fin de saison.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite