La première n'y arrive pas ...

26 septembre 2012 - 12:49

L'équipe 1 séniors s'est inclinée ce week end alors que les vétérans commencent très fort leur championnat...

L'équipe première recevait le club de Rosières, ce dimanche. Après un début de match assez équilibré, les briennois prenaient l'avantage sur une accélération de Davy qui éliminait trois joueurs et se présentait seul face au portier de Rosières (1 - 0). Un avantage que les locaux ne parviennent pas à garder puis qu’avant la pause, sur un corner, les visiteurs revenaient au score pour renter aux vestiaires avec un score de parité (1 - 1). En début de seconde période, Rosières prenait l'avantage sur un deuxième ballon, toujours sur corner(1 - 2). Alors que les joueurs de Brienne commençaient à pousser un peu plus, sur une contre attaque, Rosières obtenait un penalty suite à une faute du gardien de but local. Le penalty étant repousser par le gardien, le match restait toujours ouvert. Mais dix minutes plus tard, un second penalty était accordé, encore une fois pour Rosières, et celui ci ne fut pas raté (1 - 3). A cinq minutes de la fin, Brienne marquait un très joli but par Alex et revenait dans la partie mais c'était trop tard (2 - 3). Rosière s'impose donc 3 buts à 2 après un match sérieux de ces jeunes pousses.

Brienne 2 - 3 Rosières.

Les vétérans se déplaçaient sur le terrain de Creney. Après un match dominé de la tête et des épaules, les joueurs de l'entente Brienne / Dienville s'imposent assez facilement.

FC Creney 2 - 8 Ent. Brienne / Dienville.

Les U11 se rendaient à Bar sur Aube pour "la rentrée du foot". Une après midi agréable où les jeunes ont put rechausser les crampons pour al première fois de la saison.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite