Honneur aux anciens

9 octobre 2012 - 16:53

Beaucoup de bons résultats ce week end et seulement une défaite ...

Les vétérans de l’entente Brienne – Dienville s’imposent assez facilement dimanche matin sur la pelouse de Rosières. En effet le 1er tour de Coupe régional a bien réussi aux anciens qui ont sut transformer leurs occasions en buts.

Rosières / Foot Avenir 2 – 6 Ent. Brienne / Dienville.

 

Les séniors 1 recevaient l’équipe de Saint Germain Amicale. Ce fut un match assez serré où aucune des deux équipes n’a réussi à faire la différence.

Brienne 0 – 0 Saint Germain Amicale.

 

Les séniors 2 se déplaçaient sur la pelouse de Bar Bayel pour y affronter la réserve. Un match sérieux et très appliqué leur permet de revenir avec la victoire.

Bar Bayel (B) 0 – 3 Brienne (B)

 

Les U17 jouaient ce dimanche matin sur la pelouse de Brienne contre l’ASPTT – Pont Sainte Marie. Nos rouges et noirs étaient vraiment plus forts que leurs adversaires du jour.

Nord Est Aubois 8 – 2 Asptt – Pont Ste Marie.

 

Les U15 jouaient, eux aussi, contre Rosières à l’extérieur. Et là aussi, les joueurs du Nord Est Aubois étaient les plus forts.

Rosières Om. 1 – 6 Nord Est Aubois.

 

Un match d’U13 Excellence avait lieu sur le terrain de Saint Léger sous Brienne. Il s’agissait de Nord Est Aubois – FC Nogentais. Les locaux entamaient bien le match puisqu’après un quart d’heure de jeu ils menaient 2 à 0. Mais les joueurs de Nogent sur Seine accéléraient et revenaient à égalité juste avant la pause. En seconde période le niveau physique et l’envi ont fait la différence en faveur de Nogent sur Seine qui s’impose finalement assez logiquement.

Nord Est Aubois 2 – 5 FC Nogentais

 

Juste à côté, l’équipe 2 des U13 recevaient l’équipe de l’entente Vaudoise – Virey 3. Un match très serré et très agréable que nos jeunes ont réussi à gagner.

Nord Est Aubois (B) 3 – 2 Vaudoise / Virey (C).

 

En U11, l’équipe 1 était exempt c’est donc l’équipe 2 qui jouait à Saint Parres aux Tertres. Un match très correct et très appliqué de nos jeunes qui leur permet de revenir avec la victoire.

AS du Tertre 1 – 3 Brienne (B).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite