17 octobre 2012 à 15:15

Des résultats mitigés

Les U17 s'imposent ce week end !!!

Les U9 avaient un plateau à Dienville où malgré le temps, les enfants ont put pratiquer leurs sports favori en ce samedi après midi.

Les U11 A ne jouaient alors que l'équipe B recevaient l'équipe réserve de Dienville. Ce fut un match très correct et très encourageant des deux équipes, cependant les visiteurs s'imposent sur le terrain de Saint Léger sous Brienne.

Brienne (B) 1 - 2 Dienville (B)

Les U13 se déplaçaient sur la pelouse du Morgendois et sous un déluge, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager.

Nord Est Aubois (A) 0 - 0 Morgendois

Les U13 (B) jouaient contre le Foyer Barséquanais à l'extérieur. Les locaux étant plus réalistes que nos joueurs, ils s'imposent pour ce match de championnat.

Foyer Barséquanais 3 - 1 Nord Est Aubois (B)

Les U15 recevaient l'équipe du RCSC B. Après un bon début de match avec beaucoup d’envie, les rouges et noirs menaient au score avant de se faire rejoindre juste avant la mi temps. En seconde période, les joueurs de la Chapelle Saint Luc étaient plus réalistes et aggravaient le score au cours de cette période très difficile pour nos U15.

Nord Est Aubois 2 - 7 RCSC (B)

Les U17, toujours aussi impressionnants, ont dominé assez facilement l'équipe de Lusigny/Pays d'Orient sur leur pelouse. Après une première mi temps très bien gérée et dominée par nos joueurs, ils rentraient au vestiaires avec seulement une avance d'un but puis qu’à deux minutes de la pause les joueurs locaux revenaient à 2 à 1 sur un contre. En seconde période, alors que la pluie continuait de tomber très fort, les joueurs du Nord Est Aubois ont déroulé leur jeu et s'impose finalement assez facilement.

Lusigny/Pays d'Orient 1 - 5 Nord Est Aubois

Les séniors plus ne jouaient pas car l'AS du Tertre avait demandé le report du match, tout comme la réserve qui a été obligé de déclarer forfait par manque d'effectif.

Par contre la première avait un déplacement très difficile en Coupe Elite-E Promotion. Elle se déplaçait sur la pelouse de Maizière/Châtres (Club de 1ère Série). Alors qu'il a plu durant toute la partie, les Joueurs de Brienne inscrivait le premier but pour rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. En seconde période, la partie était toujours aussi équilibrée et sur un contre au bout d'un quart d'heure, les briennois doublaient la mise. A 20 minutes du terme de la rencontre, les joueurs de Maizière/Châtres revenaient dans la partie grâce à un magnifique ciseaux de la part d'un de leurs attaquants. La fin de match était très difficile pour nos joueurs qui ont malheureusement cédé dans les arrêts de jeu de la partie. En effet sur un corner, une tête était mal repoussée par le gardien et finissait dans les pieds d'un joueur local seul dans les 6 mètres. Il fallait donc jouer les prolongations. Et dans cette demie heure supplémentaire, les les joueurs locaux étaient plus forts et plus présents que les rouges et noirs. Un but dans chaque période a permis au club de Maizière/Châtres de s'imposer et de se qualifier pour le tour suivant.

Maizière/Châtres 2 - 2 Brienne (4 - 2 AP)