6 victoires et une défaite ce week end

23 octobre 2012 - 16:22

Seule réserve s'incline ce week end,

Les vétérans de l'entente Brienne/Dienville recevaient l'équipe de l'ASEGA pour le 1er tour de Coupe régionale. Un match très appliqué et très sérieux des nos anciens leur permet de remporter cette rencontre.

Ent. Brienne/Dienville 2 - 0 ASEGA Strob.

L'équipe 1 des séniors s'est déplacée sur la pelouse du Sporting FC Troyen. Après plusieurs discussions avec l'arbitre et les dirigeants des deux clubs, il a été décidé que le match n'aura pas lieu puisqu'un arbre était tombé sur le grillage du stade et rendait donc le match trop dangereux pour les participants.

La réserve recevait le club de Riceys Sports. Un match un bon début de match, les locaux ouvrait le score mais cependant les visiteurs revenaient à égalité avant la pause. En seconde période, les Riceys ont réussi un inscrire un but dans les vingt dernières minutes qui leurs permet de repartir avec la victoire.

Brienne (B) 1 - 2 Riceys Sports.

Les U17 continuent sur leur lancée avec une nouvelle victoire ce week end face au Pays Baralbin. Une courte victoire puisqu'un seul but a été marqué mais cela permet aux jeunes de s'offrir leurs 3ème victoires en autant de rencontres.

Nord Est Aubois 1 - 0 Pays Baralbin.

Les U15 n'ont pas fait de détails face à l'équipe réserve du Pays Baralbin. Après un match très sérieux et rendu très facile, ils s'imposent sur un score fleuve et étaient vraiment plus forts que leurs adversaires.

Pays Baralbin (B) 0 - 14 Nord Est Aubois.

Les U13 pensaient continuer leur apprentissage en Excellence mais une très belle surprise les attendait. En effet grâce une superbe performance de nos jeunes, un match très bien négocié ils s'imposent devant une équipe de Saint Julien avec un score bien mérité.

Nord Est Aubois 4 - 0 JS Saint Julien

L'équipe B des U13 était au repos car elle était exempte.

Les U11 (A) se déplaçaient à Bayel pour jouer contre le PSB Bayel. Les rouges et noirs s'imposent d'un but après un bon match serré et équilibré.

PSB Bayel 1 - 2 Brienne (A)

Les U11 (B) se rendaient à Villechétif pour affronter l'entente Belley-Villechétif-Bouranton. Les jeunes sont revenus très heureux de ce déplacement puisqu'ils s'imposent pour la deuxième fois de la saison.

Belley/Villechétif/Bouranton 2 - 3 Brienne (B)

Les U9 avaient un plateau à Braux où tout s'est bien déroulé dans une bonne ambiance entre toutes les équipes présentes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite