U 17 Les Invincibles

28 novembre 2012 - 16:57

Pour leurs 6ème match, les U17 se sont encore imposés et en sont à 6 / 6.

Les séniors (B) recevaient la réserve de l'US Vendeuvre pour un match de Coupe Daniel Roy. Les visiteurs étant un tout petit peu supérieurs à nos joueurs, ils s'imposent 2 à 0.

Brienne (B) 0 - 2 Vendeuvre (B).

Les U17 accueillaient l'équipe de Saint Parres aux Tertres. Les joueurs du Nord Est Aubois étaient vraiment plus fort que leurs adversaires puisqu'en jouant très mal ils s'imposent assez facilement. Ils enchainent donc leur 6ème victoires en autant de rencontres.

Nord Est Aubois 3 - 0 St Parres aux Tertres.

La réserve des U13 jouaient aux Riceys et s'imposent largement sur un score de 12 à 0.

Riceys Sports 0 - 12 Nord Est Aubois (B)

Les U11 jouaient, à Saint Léger, contre Bar bayel 3. Après un match très bien réussi les jeunes pousses s'imposent assez facilement.

Brienne (B) 7 - 0 Bar Bayel (C).

Les Vétérans - Les séniors (A) - les U15 - les U13 (A) & les U11 (A) étaient au repos ce week end !!!