Coupe de France

3 septembre 2014 - 15:22

COUPE DE FRANCE

"Pour le 2ème tour de la Coupe de France, l’US Dienvilloise recevait le Stade Briennois dimanche dernier. Un derby en quelque sorte, entre un club qui est descendu en promotion de district la saison dernière et son voisin qui est monté, lui, en 1ère division départementale.

Lors du 1er tour, les Dienvillois avaient battu Savières aux tirs au but 3-1 après un nul (0-0) après le temps règlementaire. Quant aux Briennois, ils s’étaient fait peur contre les Portugais de Nogent après avoir mené 3 à 0 avant de se faire rejoindre au score, ce qui les avait contraints à jouer les prolongations… et gagner le match aux tirs au but 7 à 6.

Sur cette rencontre de Coupe de France, les protégés du président briennois Jean Pétisco ont remporté largement et logiquement la partie en inscrivant 5 buts dont 3 par l’excellent Thibault Rignier. Quant aux hommes de Patrick Veber, ils ont sauvé l’honneur en mettant par deux fois la balle au fond des filets du gardien briennois. Le match a été dirigé par David Lobréau assisté de Denis Derenne et Fabrice Destivelle."

Patrick Blond