Résultats mitigés ce week end (07 septembre 2014)

9 septembre 2014 - 15:36

Les séniors débutaient le championnat ce week end.

L'équipe première se déplaçait à Nogent sur Seine pour jouer contre la réserve du FC Nogentais. Après un début de match dominé par les locaux, les rouges et noirs transformaient un penalty après 20 minutes de jeu. Un second but avant la mi temps permit aux Briennois de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance. La deuxième mi temps était gérée correctement  et les visiteurs marquèrent par deux fois pour s'imposer sur le score de 4 - 0. Un très bon match complet de toute l'équipe qui permet de commencer correctement la saison.

FC Nogentais B 0 - 4 Stade Briennois

La réserve recevait le club de Voigny. Un match très compliqué, que les joueurs n'ont pas bien maîtrisé. Malgré un but sur coup franc direct de Loïc, les visiteurs marquaient par deux fois pour l'emporter.

Stade Briennois B 1 - 2 Voigny

L'équipe C, toute nouvelle, commençait son championnat de Troisième Division avec un déplacement à Isle Aumont. Les locaux étaient malheureusement que 9 sur la pelouse, mais avec de la volonté et un niveau supérieur à nos joueurs, le match se termina sur un score nul et vierge.

Isle Aumont 0 - 0 Stade Briennois C

Les séniors + de l'entente Brienne - Dienville participaient à un tournoi amical à Villechetif. Une matinée sportive pour nos anciens mais agréable, seul point noir la blessure de trois de nos joueurs.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite