Week end du 27 et 28 Septembre 2014

30 septembre 2014 - 18:28

Les séniors A recevaient l'équipe de Luyères pour son deuxième match de championnat. Après un début de match timide de nos joueurs, les Briennois prenaient l'avantage au score avant la mi temps. En seconde période les rouges et noirs étaient patients, et grâce à un lob de Dimitri Parisot, ils inscrivaient un second but pour se mettre à l'abris. Une deuxième victoire en autant de rencontre en n'ayant toujours pas encaissé le moindre but en championnat.

Stade Briennois 2 - 0 Luyères

Juste avant le match de la première, l'équipe C recevait l'équipe C du FC Bar sur Aube. Ce match avait lieu en lever de rideau ce qui permettait aux joueurs de Bar sur Aube de pouvoir supporter leur équipe première qui jouait en Coupe de France. Un match très équilibré qui n'a pas trouvé de vainqueur, avec une mention spécial pour Tony Londero gardien de but pour un jour et Quentin Bon pour son premier but.

Stade Briennois C 2 - 2 FC Bar sur Aube C

La réserve se déplaçaient à Bar sur Aube pour affronter Bar Lusiadas, un match équilibré que nous joueurs perdent malheureusement en fin de rencontre. En effet, les locaux inscrivaient un but dans les dix dernières minutes qui leur permit de remporter la victoire.

Bar Lusiadas 1 - 0 Stade Briennois B

Les séniors + du Nord Est Aubois recevaient, pour leur premier match officiel de la saison, l'équipe de Droupt Saint Bale en Coupe Champagne Sud. Un dimanche matin agréable avec une partie joue dans un bon état d'esprit que les joueurs de l'entente remporte avec brio. A noter que les quatre buts de la partie ont été inscrits par nos joueurs. Le premier a été inscrit par Didier d'une frappe surpuissante du gauche, le deuxième par Jérôme sur penalty, le troisième par Bertrand "Debuchy" et le dernier a été inscrit par Dédé mais contre son camp.

Nord Est Aubois 3 - 1 Droupt Saint Bale

Les U17 se déplaçaient sur la pelouse des Municipaux. Une grosse différence de niveau entre les deux équipes et un score logique à la fin du temps réglementaire.

Troyes Municipaux 7 - 1 Montier Est Aubois.

Les U15 recevaient l'équipe de Bar sur Seine. Une première mi temps dominée par Bar sur Seine qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec une avance de deux Buts. Une belle réaction de nos joueurs mais qui malheureusement était trop tard. Nord Est Aubois s'incline finalement d'un but.

Les U13 excellence se déplaçaient également à Bar sur Aube pour jouer contre le FC Bar sur Aube. Un match équilibré que locaux remportent d'un but.

FC Bar sur Aube 4 - 3 Nord Est Aubois.

La réserve des U13, l'équipe 3 des U13, les deux équipes U11 ainsi que les U9 faisaient des plateaux à Bar sur Aube, Radonvilliers et Dienville. Tous les matchs se sont passés dans un bon état d'esprit et les enfants ont pris plaisir sur le terrain. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite