Que des victoires ce week end (11 & 12 Octobre 2014)!!!

14 octobre 2014 - 15:07

Toutes les équipes engagées en compétitions se sont imposées ce week end.

Les U13 Excellence recevaient l'équipe de Saint André sur la pelouse de Radonvilliers. Après avoir effectué un match correct et appliqué les joueurs du Groupement Nord Est Aubois s'imposent d'un but.

Nord Est Aubois 3 - 2 RC Saint André

Les U15 du même groupement recevaient, à Dienville, également Saint André. Ils jouaient contre l'équipe B de ce club. Les joueurs et joueuse du Nord Est Aubois ont réalisé un match très sérieux et s'imposent logiquement et facilement.

Nord Est Aubois 5 - 0 RC Saint André B

Les U17 PH de Montier Est Aubois se déplaçaient, dimanche matin, à la Chapelle Saint Luc. L'équipe, courageuse et volontaire, s'impose d'un but et empoche sa première victoire de la saison.

RCS Chapelle B 1 - 2 Montier Est Aubois

Les séniors A recevaient, pour le compte du premier tour de Coupe de l'Aube, l'équipe du CH Sarrail AS. L'adversaire, évoluant une division en dessous, n'as pas réussi à contrarier l'équipe Briennoise qui prenait rapidement l'avantage au score puisqu'elle menait 4 à 0 à la mi temps. Quelques belles performances sont à souligner, même si toute l'équipe a joué sérieusement. La première est la belle partie de John Müller dans les buts avec ses toirs parades décisives, puis ensuite les trois doublés réalisés par Thibault Rignier, Davy Vasse et Mathias Barbier pour son premier match avec la première.

Stade Briennois 6 - 0 CH Sarrail AS

La réserve s'impose enfin. Elle se déplaçait à Clerey pour un match en retard de championnat. Un but inscrit par Anthony Thierard permet aux rouges et noirs de revenir avec la victoire et de, espérons le, débloquer la saison de cette équipe de qualité.

Fresnoy/Clerey 0 - 1 Stade Briennois B

Les U9, U11 A et B, U13 B et C avaient des plateaux prévus ce week end. Les u9 sont allées jouer à Bréviandes, les U11 A à Dienville et la B à Saint Léger sous Brienne. Qaunt aux U13 B, ils se sont rendus aux Riceys et l'équipe C à Vendeuvre. Les séniors + et séniors C étaient en repos ce week end.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...

14 mai 2018 20:07 par Rudy LONDERO

Les U15 Excellence joueront la montée en PH sur le dernier match ...
Grosse perf cette semaine pour nos U15 Excellence du Nord Est Aubois qui enregistrent 2 belles victoires contre l'ASOFA/Marigny mardi 4-0 et samedi contre Creney/Lusigny 3-0. Ils confirment ainsi leur place de leader invaincus en championnat depuis le... Lire la suite