Quatre matchs ce week end (18 & 19 Octobre 2014) !!!

21 octobre 2014 - 15:27

Quatre matchs avaient lieu ce week end pour le club du Stade Briennois Football ...

Une seule équipe jeune jouait. Les U15 recevaient, samedi après midi, la réserve des U15 de J.S. Saint Julien. C'était un match très déséquilibré que les deux équipes ont joué avec sérieux et un bon état d'esprit.

Nord Est Aubois 13 - 3 J.S. Saint Julien 2

Les trois équipes séniors jouaient également ce week end.

L'équipe C se déplaçait sur la pelouse de Longsols. Les rouges et noirs réalisent une très belle partie et ont largement dominé leur adversaire du jour pour s'imposer 4 à 0 (buts inscrits par : Dorian Molin x2 - Greg De Muynck & Anselme Follot).

AS Vallée de Longsols 0 - 4 Stade Briennois C.

La réserve, après leur première victoire la semaine dernière, souhaitait continuer sur cette série. Pour cela il fallait battre l'équipe de Baroville / Fontaines à domicile. Un match équilibré mais les Briennois ont sut faire la différence, notamment par son gardien Pierre Etienne Decock qui stoppe un pénalty et par ses attaquants qui marquèrent par 4 fois (buts inscrits par : Alexandre Teixeira - Maxime Blot & Julien Dopierala x2). La réserve s'impose donc et commence à montrer son vrai niveau de jeu.

Stade Briennois B 4 - 0 Baroville / Fontaine.

Enfin la première se déplaçait sur la pelouse de l'ASOFA, candidat à la remontée en PL. Une première mi temps équilibrée durant laquelle, aucune des deux équipes ne réussit à tromper la vigilance des défenses. Au retour des vestiaires, les Briennois augmentaient leur rythme de jeu et se montraient de plus en plus pressant sur la défense adverse. Malheureusement, sur un coup de pied arrêté, les locaux prenaient l'avantage. Ensuite pendant cinq minutes, l'ASOFA réussissait à tromper par deux fois le gardien de Brienne pas très inspiré sur le second but. Vexés les rouges et noirs continuaient de jouer. Thibault Rignier réduisait la marque à 20 minutes du terme et Gaylord Demougeot aurait put relancer la partie mais sa frappe s'écrasait sur la barre. Première défaite pour Brienne dans ce championnat de première série où tout les matchs seront difficiles.

Commentaires

Dominique Ratinet 23 octobre 2014 13:42

juste manque de concentration on fera mieux dimanche

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite