Deux défaites et un nul !!!

3 novembre 2014 - 12:39

Quatre matchs étaient programmés ce week end, mais seulement trois ont eut lieu.

En effet, l'équipe C des séniors devait se déplacer à Vendeuvre pour jouer contre le Stade Villeneuvois. Malheureusement, elle a été obligé de déclarer forfait par manque d'effectif.

Le premier match du week end a eut lieu dimanche sur la pelouse de Saint Léger sous Brienne sous un joli soleil automnal. Les vétérans du Nord Est Aubois recevaient la JS Vaudoise pour le 1/8 de finale de Coupe Champagne Sud. Ce fut un match agréable mais les visiteurs étaient meilleurs que nos rouges et noirs et s'imposent logiquement.

Nord Est Aubois 0 - 5 JS Vaudoise

La réserve recevait l'équipe B du FC Bar sur Aube. Les visiteurs ouvraient le score avant que Maxence David (sur pénalty) ramène les deux équipes à égalité. Les joueurs de Bar sur Aube reprenaient l'avantage avant la pause pour mené 2 à 1 à la mi temps. En seconde période un nouveau était inscrit par les baralbins qui leur permet de gagner le match.

Stade Briennois B 1- 3 FC Bar sur Aube B

La première se déplaçaient à Mergey pour jouer le second du classement ESC Melda. Un début de match en faveur des rouges et noirs mais qui n'ont malheureusement pas concrétisé. Melda ouvrait finalement le score sur un penalty très très généreux et le score ne bougeait plus jusqu'à la mi temps. En seconde période, les rouges et noirs jouaient de plus en plus dans le camp adverse et les locaux procédaient par contre. En fin de match Davy Vasse égalisait logiquement et le score en restait là. Un bon match nul avec une équipe joueuse qui a essayé de rattraper son non match de la semaine dernière.

ESC Melda 1 - 1 Stade Briennois