17 novembre 2014 à 12:48

Bilan correct ce week end !!!!

5 matchs de compétitions ce week end pour 3 victoires et 2 défaites.

Les tous petits, U6 à U9 se rendaient à Lesmont pour participer à un plateau organisé par le club de Trois Vallées.

Les U11 A recevaient l'équipe de 3 vallées samedi matin, pendant que l'équipe B se rendaient à Chaource pour participer à un plateau avec les équipes de Chaource, de l'AGT et du Sporting Troyen.

Les U13 A du Nord Est Aubois, évoluant en excellence, recevaient l'équipe des Municipaux de Troyes. Les troyens étaient plus fort que nos jeunes et s'imposent logiquement.

Nord Est Aubois 1 - 3 Municipaux Troyes

Les U13 B et C participaient à des plateaux, organisés respectivement à Henri Terré et à Saint Parres aux Tertres.

Les U15 enchaînent une quatrième victoire consécutive sur la pelouse du Bar sur Aube FC 2. Les joueurs du Nord Est Aubois s'imposent logiquement en restant sérieux tout le long de la partie.

Bar sur Aube FC B 0 - 9 Nord Est Aubois

Les U17 enchainent également une quatrième victoire consécutive sur la pelouse du Pays de Langres. Cette victoire permet aux U17 PH de Montier Est Aubois de remonter au classement à la 3ème place.

Pays de Langres 2 - 5 Montier Est Aubois

Dimanche matin, les Séniors + du Nord Est Aubois se rendaient à Arcis pour leur premier match de championnat. Un duel équilibré que les locaux remportent finalement.

As Arcis 3 - 1 Nord Est Aubois

Dimanche après midi, seulement deux matchs avaient lieu. La troisième série était exempt alors que la réserve recevait Beurey et la première se déplaçait à Rosières.

La réserve s'impose en seconde période grâce à des buts de Nolan Abellan et Mathias Barbier. La première mi temps des rouges et noirs n'était pas concrétiser par un but puisque les joueurs ne se sont pas montré dangereux.

Stade Briennois B 2 - 0 Beurey

L'équipe A se déplaçaient à Rosières. Un match équilibré et sous la pluie que les Briennois remportent. Julien Moret ouvrait le score au bout d'une demie heure de jeu. Le score n'évoluait plus jusqu'à la 90ème minute de jeu durant laquelle Thibault Rignier inscrivait un second but qui scella la partie.

Rosières Om. 0 - 2 Stade Briennois