Fin de série dans le derby ...

2 décembre 2014 - 13:55

Les U11 A et B ont dû affronter le froid ce samedi matin pour participer à des plateaux organisés à Lesmont et aux Noës près Troyes.

Samedi après midi, un plateau U9 était organisé à Saint Léger sous Brienne par le Stade Briennois avec plus d’une cinquantaine d’enfants.

Les U13 B et C participaient, quant à eux, aux plateaux à Lusigny et Bar sur Aube.

Les U13 A recevaient l’équipe de Saint Julien qui s’impose finalement lors d’un match riche en buts.

Nord Est Aubois 2 – 6 J.S. Saint Julien

Les U15 jouaient un match capital pour la seconde phase contre un adversaire direct pour l’accession en excellence. Malheureusement, après avoir mené 2 à 0 à la pause, l’équipe du Nord Est Aubois se fait rejoindre au score en seconde période.

Creney Tertres 2 – 2 Nord Est Aubois

Dimanche matin, aucun match n’a eut lieu puisque les U17 PH de Montier Est Aubois étaient exempt et les Séniors+ Ufolep avaient reporté le match.

Dimanche après midi, les séniors se déplaçaient à Braux pour le derby de 1ère série pour clôturer cette première phase. Les briennois espéraient continuer sur leur série de cinq matchs sans défaite. En première période, Trois Vallées ouvraient le score sur un coup franc direct qui passait entre les jambes des joueurs placés dans le mur. Avant la pause, Davy Vasse égalisait en contrant un dégagement adverse dans les 5 mètres 50. En seconde période, les rouges et noirs étaient aux abonnés absents et encaissaient 3 buts en 20 minutes. Le premier par un joueur oublié dans la surface et libre de tout marquage, le second encore une fois sur un coup franc direct qui passe au travers du mur et le troisième par un joueur parti à la limite du hors jeu qui se retrouvait seul face aux buts. Dimitri Parisot réduisait le score à un quart d’heure de la fin d’une frappe pleine lucarne des vingts mètres mais le match était plié.

Trois Vallées 4 – 2 Stade Briennois

La réserve avait également droit à son derby contre la réserve de Trois Vallées. Greg De Muynck et Dorian Molin inscrivaient deux buts pour concrétiser une domination briennoise. Une victoire méritée pour cette équipe qui termine cette année civile sur une bonne note.

Stade Briennois B 2 – 0 Trois Vallées B

L’équipe C se déplaçait à Piney pour y affronter l’équipe de l’ESC Pays d’Orient. Les rouges et noirs ont fait jeu égal avec les locaux pendant plus d’une heure de jeu et s’incline finalement sur un score qui ne reflète pas la physionomie du match puisqu’il y avait 0 à 0 à la pause.

ESCPO 4 – 0 Stade Briennois C

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite