La première se reprend et s'impose en coupe de l'Aube

9 décembre 2014 - 15:16

Samedi, les U11 et les U13 étaient sur les terrains pour le premier tour de coupe de l'aube, et les U9 sont déjà en trêve hivernale.

Les U11 A recevaient l'équipe de l'A. Sainte Savine Rivière de Corps. Les visiteurs étaient vraiment plus fort que nos jeunes pousses et s'imposent assez facilement.

Stade Briennois 0 - 7 ASSRC

Les U11 B avaitent un plateau à Saint Léger avec les équipes de Trois Vallées et de Dienville 2. Dans cette poule, ce sont les joueurs de Dienville qui se qualifient avec 2 victoires en autant de match. Le dernier match Brienne - Trois Vallées comptant pour du beurre a été remporté par Trois Vallées.

Malheureusement je n'ai pas les résultats des U13.

Les U15, après leur match nul la semaine dernière, jouaient leur dernier match de championnat de l'année civile. Après un match très sérieux et très appilqué, ils s'imposent logiquement sur le score de 5 à 0 contre Vaudoise Virey 2. Les joueurs du Nord Est Aubois s'imposent grâce à une belle conservation collective de la balle et un quadruplé de Quentin Hamelin et un but de Clément Duport.

Nord Est Aubois 5 - 0 Vaudoise Virey 2

Dimanche matin, seuls les séniors + du Nord Est Aubois jouaient puisque le match des U17 PH a été reporté. Après une première période ratée des rouges et noirs, ils se reprennent en deuxième période pour finalement s'imposer avec un but d'avance.

Nord Est Aubois 3 - 2 FC Creney.

Dimanche après midi, les équipes séniors étaient au repos à part la première qui jouait le second tour de Coupe de l'Aube contre les Portugais de Chartreux. Un match dominé et sérieux des briennois leur permet de passer le tour sans problème majeur avec une équipe fortement rajeunie. Les buts ont été inscrit par Davy Vasse, Julien "Milou" Langiny, Maxime Vauthiers, Thibault Rignier et Gaylord Demougeot.

Portugais de Chartreux 2 - 5 Stade Briennois.