Bonnes fêtes de fin d'année !!!

19 décembre 2014 - 13:45

Le président ainsi que tous les membres du comité directeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

Rendez- vous en 2015 pour encore plus de victoires et de plaisirs sur le terrain.

AVANT GARDE DE TROYES 23 décembre 2014 17:30

Au nom du bureau du club de l’AVANT-GARDE TROYES FOOTBALL, nous souhaitons aux membres de votre association, d’agréables fêtes et une excellente année 2015 au niveau personnel et professionnel. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur.

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite