Que des victoires pour les rouges et noirs !!!!

24 février 2015 - 15:26

Les U15, les U17 et la réserve des séniors jouaient ce week end.

Les U15 se déplaçaient à Saint Julien pour y affronter la réserve de la J.S. Saint Julien. Un match abouti et très sérieux de nos jeunes sous une pluie battante, permet au Nord Est Aubois de s'imposer logiquement. A noter la très belle progression collective et individuelle des joueurs de Saint Julien par rapport à la première phase.

J.S. Saint Julien B 1 - 3 Nord Est Aubois

Les U17 de Montier Est Aubois jouaient leur match en retard de la première de Promotion d'Honneur. Avec une belle victoire sur le terrain de Bar sur Seine Vendeuvre, les joueurs de l'entente montent sur le podium et terminent les match allers à la 3ème place du classement.

Bar sur Seine / Vendeuvre 1 - 4 Montier Est Aubois

La réserve des séniors du Stade Briennois jouait le match retour de Coupe Roy contre Vendeuvre 2. Lors du match aller, elle s'était inclinée 2 buts à 1 mais a finalement perdu le match 3 - 0 sur tapis vert pour une erreur administrative. Tout commençait pour le mieux puisque Julien Moret marquait le premier but de la rencontre dès la première minute. Durant toute la première mi temps, les rouges et noirs défendaient très bien et Pierre Etienne Decock effectuait des arrêts importants. En seconde période, les briennois se créaient de nombreuses occasions sans parvenir à alourdir le score. A la 75ème minute de jeu, Tony Londero dit "Niniche Carlito Tevez" inscrivait un seconde but d'une reprise de vollée au deuxième poteau. Les joueurs commençaient à y croire, mais à la 88ème minute, Vendeuvre réduisait le score sur un coup direct accordé généreusement par l'arbitre. Ce but clôturait le score et réduisait les espoirs briennois.

Stade Briennois B 2 - 1 U.S. Vendeuvre B 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite