Fortunes diverses pour le Stade Briennois ce week end.

3 mars 2015 - 20:29

Honneur aux vainqueurs avec les U15 qui s' imposent 3-1 devant Seine-Barse et prennent ainsi la tête de leur championnat de 1ère division. Après une première mi temps très équilibrée, le score était toujours de 0 à 0. En seconde période, les joueurs du groupement réalisaient de beaux efforts collectifs. Ils encaissaient un but en début de seconde période mais égalisaient quelques minutes plus tard. Puis en fin de match deux nouveaux buts étaient inscrits par nos joueurs pour l'emporter logiquement.

Nord Est Aubois 3 - 2 Seine Barse B

Belle victoire de l'équipe C devant Vendeuvre C 3-1 (doublé du coach Stéphane Soulet et un but de Greg De Muynck) qui permet a cette formation de remonter à la 7ème place de 3ème division.

Stade Briennois C 3 - 1 Vendeuvre C

La B ramène un match nul 0-0 de Voigny sur une pelouse à la limite du praticable. Des regrets car toujours ce manque flagrant de réalisme. A noter toutefois un penalty généreusement accordé par l'arbitre local dans les dernières minutes arrêté par Doudou qui nous évite une defaite qui aurait été bien sévère et imméritée.

Voigny 0 - 0 Stade Briennois B

Enfin déception pour la A qui s' incline 3-2 contre le Fc Nogentais (buts de Thibault Rignier. et Dorian Molin). Une 2eme periode ratée, quelques erreurs individuelles...bref un après midi à oublier.

Stade Briennois 2 - 3 FC Nogentais B 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite