Résultats mitigés et compliqués par la première ...

10 mars 2015 - 11:05

Les U9, les U13 A et les séniors C ne jouaient pas ce week end.

Les U11 A et B recevaient les Riceys A et B. Malheureusement les deux équipes s'inclinent très largement contre des équipes bien supérieures à elles.

Stade Briennois A 0 - 12 Riceys Sports A

Stade Briennois B 2 - 9 Riceys Sports B

Les U13 B se déplaçaient à la Chapelle Saint Luc pour jouer contre RCSC 2. Les U13 C recevaient l'équipe 4 du RCSC. Les deux équipes du groupement s'inclinent également sur un score fleuve.

RCSC B 5 - 0 Nord Est Aubois B

Nord Est Aubois C 1 - 7 RCSC 4

Les U15 s'imposent en coupe de l'Aube puisque la réserve du Bar sur Aube FC avait déclaré forfait.

Nord Est Aubois 3 - 0 Bar sur Aube FC B (forfait)

Les U17 PH de Montier Est Aubois s'imposent sur le terrain de l'AFM Romilly en maîtrisant la partie de bout en bout. Félicitations à ces jeunes pleins de talents qui montent à la deuxième place du classement de Promotion d'Honneur.

AFMR 0 - 5 Montier Est Aubois

Les séniors + s'imposent brillamment dimanche matin  contre les municipaux et continue de rattraper tous leurs matchs en retard.

Nord Est Aubois 3 - 0 ES Municipaux

La première du Stade Briennois se déplaçaient à Romilly sur Seine pour y affronter la réserve de l'AFMR. Les locaux s'imposent finalement grâce à un penalty accordé très généreusement par l'arbitre à la 88ème minute de jeu. Les Briennois enchaînent une troisième défaite de suite en championnat.

AFMR B 1 - 0 Stade Briennois

La réserve recevait l'équipe de Fresnoy - Clerey, une équipe juste derrière elle au classement. Un très bon matchd e la réserve quis'impose logiquement avec un doublé de Julien Dopierala et un but de Greg De Muynck. Une victoire capitale qui leur permet de prendre ses distances avec la zone rouge.

Stade Briennois B 3 - 0 Fresnoy / Clerey

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite