Les jeunes s'imposent, les séniors ne gagnent pas ...

16 mars 2015 - 14:16

Les U6 - U9 se déplaçaient à Saint Etienne sous Barbuise pour participer à un plateau, où tout c'est déroulé parfaitement pour jouer au football.

Les U11 A jouaient en coupe de l'Aube Consolante et sont malheureusement éliminé après avoir fait match nul 2 - 2. En effet, en cas d'égalité, les jongleries désignent le vainqueur et la Chapelle avait 121 Jonglages contre 119 pour nos jeunes.

Les U13 A et B recevaient à Radonvilliers les équipes d' Aube Sud Loisirs et Saint André B. Elles se qualifient pour les poules finales de leur coupe. L'équipe s'imposent en ayant dominé la rencontre du début à la fin contre ASLO. L'équipe B elle s'impose par le plus petit des écarts contre Saint André.

Nord Est Aubois 4 - 1 ASLO

Nord Est Aubois B 1 - 0 RC Saint André B

Les U15 recevaient l'équipe de Lusigny - Pays d'Orient - Trois Vallées B. Un match totalement dominé et maîtrisé par nos jeunes qui l'emportent très largement.

Nord Est Aubois 8 - 2 Lusigny / Pays d'Oirent / Trois Vallées B

Les U17 PH prennent la tête de leurt poule en attendant le match en retard RCSC B. En effet les jeunes du groupement s'imposent logiquement contre le troisième de ce championnat, les municipaux, en inscrivant deux buts par mi-remps.

Montier Est Aubois 4 - 0 Municipaux Troyes.

Les séniors A se rendaient à Nogent sur Seine pour défier l'USC Nogentaise. Un début match en faveur des Briennois qui n'ont malheureusement pas réussi à convertir par un but. Puis en fin de première période, les locaux ouvraient la marque sur un contre joué très rapidement. En seconde période le match était très équilibré mais les joueurs de Nogent inscrivaient deux nouveaux buts en fin de partie. Le score est très sévère mais les Briennois continuent leur mauvaise série de 4 défaites consécutives.

USC Nogentaise 3 - 0 Stade Briennois

Les séniors B réalisent un très bon match et obtiennent un nul logique et mérité contre le leader la poule Les Riceys. Espérons les réservistes continuent comme ça et ils obtiendront de très bons résultats.

Stade Briennois B 0 - 0 Les Riceys.

Les séniors C se déplaçaient à Chavanges. Malheureusement, avec une effectif juste et une blessure en début de match, les rouges et noirs ont subi une bonne partie de la rencontre et s'inclinent dans le dernier quart d'heure.

FC Chavanges 1 - 0 Stade Briennois C

Les vétérans de l'entente Brienne - Dienville s'imposent eux, en quart de finale de coupe de l'Aube consolante, contre Rosières. Une victoire très bien amenée et logique pour nos anciens.

Brienne / Dienville 3 - 1 Rosière Os.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite