1 victoire, 3 nuls et 1 défaite

30 mars 2015 - 14:55

Ce week end, les U6 - U7 se déplaçaient à Bar sur Aube et les U8 - U9 à Vendeuvre sur Barse. Les apprentis footballeurs ont pratiqués leur sport favori dans un cadre serein et ont profité pleinement de cet après midi.

Les U11 et les vétérans ne jouaient pas ce week end.

Les U13 A et B se rendaient à Foicy pour les phases finales de Coupe de l'Aube, malheureusement aucune des deux équipes n'a réussi à se qualifier pour la finale régionale à Avize.

Les U15 recevaient la réserve du FC Saint Julien. Les rouges et noirs ont été mené deux fois au score et ont réussi à revenir a égalité par deux fois. S'ils avaient transformé la moitié de leurs occasions, ils auraient remporté ce match facilement. Ils restent quand même leader et invaincu dans leur poule.

Nord Est Aubois 2 - 2 FC Saint Julien B

Les U17, leader de la promotion d'honneur, recevaient le dauphin. La réserve du RCS Chapelle Saint Luc inscrivait un but en début de rencontre et repoussait toutes les tentatives du groupement Montier Est Aubois. Une défaite qui coûte la première place au joueur du groupement avec un match en plus sur le premier et le troisième. Cette défaite vient clôturer une série de neuf matchs sans défaite dont 8 victoires.

Montier Est Aubois 0 - 1 RCSC B

Les séniors jouaient à Brienne contre l'ASOFA. Un match entre deux équipes du ventre mou du classement qui se solde par un score nul et vierge. Chacune des deux équipes auraient put inscrire des buts mais les défenses étaient plus fortes.

Stade Briennois 0 - 0 ASOFA

La réserve, qui n'a toujours pas encaissé le moindre but en 2015, se déplaçait à Baroville. Grâce à un but de Johan Martin, elle s'impose et reste sur une série de 4 matchs sans encaisser de but dont 2 Victoires.

Baroville / Fontaines 0 - 1 Stade Briennois B

Enfin l'équipe C, recevait AS Vallées de Longsols. Un match tendu du début à la fin, mais les rouges et noirs ont sut réagir et reviennent à égalité après avoir été mené 2-0. Les buts ont été inscrits par Julien Wanrzyniak et Maxime Blot. A noter le retour de Romain Bambino après deux mois sans compétition.

Stade Briennois C 2 - 2 AS Vallées de Longsols

Rendez- vous le week end prochain à Brienne pour le 1/4 de Finale de Coupe Elite / E-Promotion contre Bar sur Aube FC. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite