2 matchs de coupe ce week end

7 avril 2015 - 13:30

Seuls les U15 et les séniors A jouaient ce week end en coupe.

Les U15 recevaient, pour le 2ème tour de la coupe de l'Aube, l'équipe d'excellence de l'ASVPO. Un début de match en faveur des locaux concrétisé par un but de Kylian Lesage. Sur le match, les joueurs du Nord Est Aubois faisaient plus que jeu égal avec leur adversaire. Malheureusement, les visiteurs revenaient à égalité. Lucas David profitait alors d'une mauvaise appréciation de la trajectoire du gardien pour le dribbler avec un lobe et finir l'action en marquant d'un plat du pied dans le but vide. Les joueurs de l'ASVPO poussaient en fin de match pour revenir une seconde fois au score. Ce fut chose faite à quinze minute du terme de la rencontre. C'est à la séance de tirs au but que l'ASVPO se qualifie (4-2) pour le tour suivant. Félicitations aux U15 qui ont fait jeu égal avec une équipe qui évolue un niveau au dessus du leur.

Nord Est Aubois 2 - 2 (2 tab 4) ASVPO

Les séniors recevaient Bar sur Aube FC pour le quart de finale de la coupe Elite - E promotion. Un match en deux équipes de 1ère série joué avec un beau soleil de printemps et environ 80 spectateurs. Les Briennois commençaient le match en remportant un grand nombre de duels. Puis Thibault Rignier inscrivait un but pour donner l'avantage au locaux. En fin de première période, les joueurs de bar sur aube se montraient plus dangereux mais lors d'un face à face avec le gardien, l'attaquant baralbin ne marquait pas. Score à la mi temps 1-0. En début de seconde période, les oranges et noirs de Bar sur Aube ont faillit marqué par l'intermédiaire du défenseur central de Brienne qui lobait son gardien sur une tête en retrait mais le ballon passait juste à côté du but. Le corner ne donnait rien et sur la contre attaque, Davy Vasse inscrivait un deuxième but pour donner un avantage conséquent aux rouges et noirs. A la 85ème minute de jeu, Bar sur Aube réduisait l'écart grâce à un ballon qui trainait dans la surface Briennoise. Plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du match malgré quelques occasions de chaque côté. Brienne se qualifie donc pour une demie-finale de cette coupe.

Stade Briennois 2 - 1 Bar sur Aube FC