Les U13 du Nord Est Aubois en finale à Sainte Anne de Reims !!!

5 mai 2015 - 12:57

Les U9, U11, U13 B et C, U15 et les U17 étaient au repos ce week end pendant les vacances scolaires.

Les U13 réalisent une belle performance au tournoi organisé par Sainte Anne de Reims. En effet, après une belle journée de football ils arrivent jusqu'en finale où ils s'inclinent malheureusement contre Ste Anne de Reims. Félicitations aux jeunes et à l'encadrement pour cette belle performance.

Les séniors + recevaient l'A.S. Arcis, dimanche matin, à Saint Léger sous Brienne. Un match très équilibré disputé sous une pluie battante qui ne trouve pas de vainqueurs même si les deux équipes auraient put inscrire des buts.

Nord Est Aubois 0 - 0 A.S. Arcis

Les séniors C jouaient en lever de rideau à Brienne le Château contre Isles Aumont. Alors qu'ils étaient menés 1 - 0, les briennois perdaient Pierre Etienne Decock sur un claquage au mollet. C'est donc Tony Londero qui termina la rencontre dans les buts avec moins de réussite que son homologue.

Stade Briennois C 0 - 4 Isle Aumont.

La réserve se déplaçait à Beurey pour essayer de prendre un avantage certain pour le maintien. C'est chose faite puisque les Briennois s'imposent logiquement grâce à un but de Romain Charron, un doublé de Johan Martin et un but de Dorian Molin.

FC Beurey 0 - 4 Stade Briennois B

Nouvelle nette victoire de la A du Stade Briennois dimanche après midi contre Rosieres. Dimitri Parisot ouvrait le score d'un superbe coup franc pleine lucarne, puis Thibault Rignier doublait la mise grâce à un raid solitaire en milieu de seconde période et Dimitri Parisot inscrivait un doublé en lobant subtilement le gardien à dix minutes du terme. Cette victoire permait aux Briennois de se mettre définitivement à l'abri au classement. Une belle performance pour ce retour cette année en 1ere division de nos rouges et noirs qui va nous permettre de terminer sereinement cette saison et de préparer ainsi au mieux la demi finale de coupe Elite prévue dans 2 semaines.

Stade Briennois 3 - 0 Rosières Om.