19 mai 2015 à 13:26

Tous à Foicy dimanche pour la 1/2 Finale

Les U9 et U11 ne jouaient pas ce week end.

Les équipes U13 du Nord Est Aubois se sont malheureusement inclinées. L’équipe A a perdu sur le terrain d’Henri Terré contre les filles de l’estac 1-0, l’équipe B sur le terrain de l’étoile chapelaine 3-1 et l’équipe C à domicile contre Rosières B 0-6.

Les U15 Nord Est Aubois s’imposent et sont assurés d’être premier de leur poule à une journée de la fin. Ils sont pour l’instant invaincus en 2015 gagnent leur titre en s’imposant 5-2 à l’extérieur contre Lusigny / Pays d’Orient / 3 Vallées B.

Lusigny / Pays d’Orient / Trois Vallées B 2 – 5 Nord Est Aubois

Les U17 de Montier Est Aubois, troisième de leur de PH, ramène un match nul de leur déplacement contre Saint André / Vanne et conforte ainsi leur place sur le podium.

Saint André / Vanne 1 – 1 Montier Est Aubois

Les vétérans se sont logiquement inclinés en finale de la Coupe de l’Aube Ufolep Séniors +. En effet, l’équipe de la Vaudoise était vraiment supérieure et remporte le trophée sur une victoire large et méritée. Félicitations aux joueurs du Nord Est Aubois qui ont réalisé un beau parcours en coupe et qui ont de bons résultats en championnat.

La Vaudoise 5 – 0 Nord Est Aubois.

La troisième jouait en lever de rideau de l’équipe A et s’incline malheureusement contre l’équipe de l’ESCPO sur un score fleuve. Merci à Laurent Furhmann et Julien Wanrzyniak qui jouaient leur dernier match pour le club. Tous les joueurs de l’équipe A et C leurs ont fait une belle haie d’honneur à leur sortie de la pelouse.

Stade Briennois C 1 – 7 ESCPO

La réserve se déplaçait à Braux pour le derby des réserves, grâce à une belle victoire et un match complet, elle assure son maintien en 2ème division avec des buts de Dorian Molin, Maxime Noël et un doublé de Johan Martin.

CS Trois Vallées B 0 – 4 Stade Briennois B

A Brienne le Château, pour le dernier match à domicile, le calendrier proposait un derby entre le Stade Briennois et le CS Trois Vallées Aube. Une victoire logique et méritée des rouges et noirs qui permet de préparer au mieux la demie finale le week end prochain à Foicy contre les Municipaux. Le stade Briennois s’impose grâce à un but de Sébastien Bertrand et un doublé de Dimitri Parisot.

Stade Briennois 3 – 2 CS Trois Vallées