Les U15 en demi et les U13 gagnent le tournoi de Tonnerre !!!

9 juin 2015 - 12:02

Les vétérans du Nord Est Aubois recevaient Saint Etienne sous Barbuise samedi en fin d'après midi. Un match très sérieux des rouges et noirs leur permet d'obtenir la victoire assez facilement.

Nord Est Aubois 6 - 0 Saint Etienne sous Barbuise

Les U11 et les U13 participaient au tournoi de Tonnerre; Les U11 termine à la 3ème place du classement final et les U13 remportent le tournoi. Félicitations aux jeunes U13 qui s'étaient inclinés 3 fois en finale lors de leurs trois derniers tournois.

Les U15 se qualifient logiquement et sans trop de problème pour les demis finales de la Coupe de l'Aube consolante en disposant de Marigny Saint Martin.

Marigny Saint Martin 1 - 6 Nord Est Aubois