La première stoppe la série du leader ...

13 octobre 2015 - 14:56

Les U6-U7 à Vendeuvre, les U8-U9 à Braux, les U11 A à Lusigny sur Barse, les U11 B à Brévonnes, les U13 B à Lesmont et les U13 C à Dienville, ont participés aux plateaux du samedi matin ou après midi programmés par le District et organisés par le club recevant.

Les U13 A Excellence du Nord Est Aubois recevaient le FC Nogentais. Sur la pelouse de Saint Léger sous Brienne, les visiteurs développaient un jeu plus efficace que les locaux et s'imposent sur un score sans appel.

Nord Est Aubois 0 - 6 FC Nogentais

Les U17 PH de Montier Est Aubois recevaient, à Montier en Der, le FC CHaumont. Après un match très compliqué pour nos jeunes, les visiteurs s'imposent logiquement sans réelle difficulté.

Montier Est Aubois 0 - 8 FC Chaumont

Les vétérans du Nord Est Aubois accueillaient l'entente des Municipaux de Troyes. Un match équilibré que les deux équipes auraient pu remporter.

Nord Est Aubois 0 - 0 Ent. Municipaux

La réserve comptait conserver sa place de leader en se déplaçant sur la pelouse Lusigny sur Barse. Malheureusement les rouges et noirs n'ont pas réalisé un bon match et s'incline logiquement malgré un but de Florent Banasiak.

Etoile de Lusigny 4 - 1 Stade Briennois B

La première, comme les vétérans, recevait l'Ent. des Municipaux, leader de 1ère division avec une série de 4 victoires en autant de rencontres. Les visiteurs dominaient la première période et inscrivaient deux buts sur corner et penalty. En seconde période, les briennois, vexés par leur première mi temps d'un faible niveau, reprenaient du poil de la bête et réduisaient le score par Julien Moret. A dix minute de la fin du match, Davy Vasse égalisait et redonnait du sens à la fin de rencontre. Une fin de match ou les rouges et noirs auraient pu s'imposer mais la défense des municipaux résistait aux attaques.

Stade Briennois 2 - 2 Ent. Municipaux

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **

18 juillet 2018 12:53 par Rudy LONDERO

CHAMPION DU MONDE !!!!!! **
Et mercéééééééééééééééé Lire la suite