La réserve perd le match aller ...

14 décembre 2015 - 14:55

Seuls les U13 A - séniors A et B et les vétérans jouaient ce week end.

Les U13 A subissent une très lourde défaitre contre le FCAT en championnat excellence U13.

FCAT 12 - 2 Nord Est Aubois 

Les séniors A se rendaient à Montieramey pour le 2ème tour de coupe de l'Aube. Une victoire logique et méritée pour cette équipe rajeunie car elle s'impose 4 à 2 avec un triplé de Thibault Rignier et un but de Freddy Choquey. Anoter les deux buts de Montieramey sur coup franc après de faute de notre boucher Maxime Blot.

Olympique de Montieramey 2 - 4 Stade Briennois

Les vétérans ramènentn un bon nul des Tauxelles (terrain stabilisé) contre les Portugais de Chartreux. En effet, ce fut une rencontre compliqué que les joueurs de l'entente parviennent à ne pas perdre.

Portugais des Chartreux 1 - 1 Nord Est Aubois

Enfin, la réserve recevait l'équipe B de Ramerupt. ce fut un match compliqué pour notre réserve puisqu’à la suite de blessures durant la partie, elle se retrouvée à jouer presqu'une mi temps complète en infériorité numérique. Elle s'incline donc en fin de match, mais garde toutes ses chances de qualification pour le match retour en janvier prochain.

Stade Briennois B 0 - 1 Ramerupt B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U17 PH (Montier Est Aubois) s'imposent en fin de match.

9 avril 2018 15:19 par Rudy LONDERO

Les U17 PH (Montier Est Aubois) s'imposent en fin de match.
Les U6 - U7, U15 à 8, U17 B ainsi que les séniors + ne jouaient pas ce week end. Samedi matin, Les filles étaient convoquées à un rassemblement féminin à Henri Terré, Noémie, Andréa et Emma y ont participé et ont apprécié cette matinée. Les U9 se... Lire la suite