Week end de Coupe décevant

22 février 2016 - 16:08

Reprise ratée pour le groupe seniors ce dimanche 21 février.

En coupe Elite la 1ere s' incline 3-2 aux tirs aux buts à St Parres aux Tertres après avoir mené 2-0 avec des buts de Romain Siri et de Thibault Rignier.

Saint Parres aux Tertres 2 (3 Tab 2) 2 Stade Briennois

En coupe Roy la B recevait une belle équipe réserve du Fc Nogentais. Les Briennois s' inclinent logiquement 4-1 avec un but de Loic Devaux sans démériter.

Stade Briennois B 1 - 4 FC Nogentais B

Les U17 du groupement s' imposent 4-1 contre Lusigny / 3 Vallées et redémarrent ainsi de la meilleure des manières leur championnat de PL.

Montier Est Aubois 4 - 1 Lusigny / 3 Vallées