Week end mitigé

21 mars 2016 - 17:19

Samedi matin, les U6 - U7 - U8 - U9 se rendaient à Dienville pour participer à un plateau, les U11 A et B jouaient également un plateau aux municipaux et à Vendeuvre.

Les U13 A se déplaçaient à l'Asofa et reviennent avec un match nul.

ASOFA 3 - 3 Nord Est Aubois

Les U13 B recevaient nos voisins de Trois Vallées et s'inclinent lourdement.

Nord Est Aubois B 2 - 17 Trois Vallées

Les U13 C ne jouaient pas ce week end.

Les U15 Excellence recevaient, à Dienville, l'Etoile Chapelaine. Un match très engagé qui se solde par une victoire de l'équipe visiteuse.

Nord Est Aubois 1 - 5 Etoile Chapelaine

Dimanche matin, les U17 PH de Montier Est Aubois, luttant pour le maintien, recevaient le 5ème de la poule L'Ornel. Un match très sérieux et très appliqué permet aux locaux de gagner 4 points précieux pour la suite du championnat.

Montier Est Aubois 3 - 0 L'Ornel

Les séniors + de l'entente Brienne Dienville se déplaçaient à Charmont sous Barbuise et reviennent avec les 3 points de la victoire.

MJC Charmont 0 - 3 Ent. Brienne Dienville

Les séniors B se rendaient aux Riceys. Une très bonne première mi temps de nos rouges et noirs leur permet de faire jeu égal avec les locaux. Malheureusement ils rentrent aux vestiaires avec un but de retard. En début de seconde mi-temps, un penalty généreux offert aux joueurs des Riceys tua le match. Les briennois reviennent avec une lourde défaite malgré tout logique.

Riceys Sports 5 - 0 Stade Briennois B

La première recevait l'équipe du FC Vallant Les Grès. Une première mi temps ratée des briennois offrait une avance d'un but à Vallant à la pause. En seconde mi temps, Thibault Rignier égalisait en dribblant le gardien et en marquant dans le but vide. En fin de rencontre, Thibault aurait pu offrir la victoire aux briennois mais son penalty était repoussé par le gardien adverse.

Stade Briennois A 1 - 1 FC Vallant les Grès