TOURNOI INTERNATIONAL JEAN CLAUDE RYCHEL

9 mai 2016 - 15:33

Ce jeudi a eu lieu la 40ème édition du tournoi de football U11-U13 de Brienne-le-Château. Après le tragique décès de Jean-Claude Rychel, cofondateur de la compétition, le tournoi porte désormais son nom. Un hommage lui a été rendu sur le rectangle vert par le président du Stade Briennois Jean-Manuel Pétisco, en présence, entre autres, de son épouse et de sa fille.

 

Dix huit clubs étaient engagés : TSV Goddelau (Allemagne), EF Reims Ste-Anne, Vitry FC (Marne), CO Avallon (Yonne), AS Entente Brie-Est, Entente Longueville (Seine et Marne), CO Langres, US Eclaron, US Montier-en-Der (Haute-Marne), FC Nogentais, RCS Chapellle Saint-Luc, ES Municipaux de Troyes, Bar-sur-Aube FC, FCAT, Nord-Est-Aubois, Estac (filles), US Dienville, Stade Briennois.

 

Cette compétition a duré toute la journée. Elle a reçu la visite du président de la Ligue Champagne-Ardenne Jean-Claude Hazeaux, qui était accompagné du vice-président délégué Jacky Thiébaut, ami de toujours de Jean-Claude Rychel. Il y avait aussi Philippe Paulet, président du District Aube de Football, Bernard Prémoselli, membre de la commission départementale de l’arbitrage, Henri Lipiec et Jean-Louis Favaudon de l’amicale des éducateurs de football, Isidore Lancinha, président de l’ASVPO et membre du conseil de ligue.

 

Le conseil départemental était représenté par Jean-Louis Coutord et la municipalité briennoise par Jacky Béchet, Carole Hardy, Andrée Pailly, Georges Hurni, Maurice Doiselet et Bernard Mathieu.

 

Côté purement sportif, la finale U11 a opposé Eclaron à Dienville. Les Haut-Marnais se sont imposés 2 à 1 face à des Aubois qui se sont bien battus. La finale U13 a vu le RCSC avoir recours à la séance des tirs au but pour venir à bout de la belle équipe des Municipaux de Troyes (0-0 6-5 aux tab).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U17 PH (Montier Est Aubois) s'imposent en fin de match.

9 avril 2018 15:19 par Rudy LONDERO

Les U17 PH (Montier Est Aubois) s'imposent en fin de match.
Les U6 - U7, U15 à 8, U17 B ainsi que les séniors + ne jouaient pas ce week end. Samedi matin, Les filles étaient convoquées à un rassemblement féminin à Henri Terré, Noémie, Andréa et Emma y ont participé et ont apprécié cette matinée. Les U9 se... Lire la suite