Week end compliqué

23 mai 2016 - 18:06

Les U6 - U7 - U8 - U9 participaient ce week end à la journée nationale des débutants au Stade de l'Aube à Troyes.

Pour leur dernier plateau de la saison les U11 se déplaçaient à Barberey pour pratiquer leur sport favori.

Les U13 A Excellence s'imposent à domicile contre l'équipe de Aube Sud Loisirs après un match avec beaucoup de buts.

Nord Est Aubois 6 - 4 Aube Sud Loisirs

Les U13 B jouaient à Lesmont contre nos voisins de Trois Vallées. Malheureusement ils repartent avec une lourde défaite.

Trois Vallées 13 - 0 Nord Est Aubois B

Les U15 Excellence se déplaçaient à Foicy pour affronter la réserve des Municipaux. Les locaux étaient supérieurs à nos rouges et noirs et s'imposent logiquement.

ES Municipaux Troyes B 3 - 0 Nord Est Aubois

Les U17 PH de Montier Est Aubois recevaient à Brienne le Château le leader de leur poule Marnaval. Un match dominé de la tête et des épaules par les visiteurs leur permet de conforté leur place de premier.

Montier Est Aubois 0 - 6 Marnaval

Les séniors + s'impose logiquement sur le terrain de l'Asega dimanche matin.Les buteurs sont Jérôme Berrard (triplé) Nicolas Boulommier et Ludovic Grumiaux.

Nord Est Aubois 5 - 0 Asega

La réserve des séniors s'incline après avoir mené au score grâce à un but de Loïc Devaux. Bar lusiadas a fait la différence en fin de première mi temps.

Stade Briennois B 1 - 6

La première s'inclinent sur la pelouse de l'Olympique Chapelain malgré une équipe très diminuée. En effet elle a fini la parti à dix suite  à deux blessures de Thierry Damas et Thibault Rignier. Le but briennois a été inscrit par un adversaire après un pressing de Julien Dopierala.

Olympique Chapelain 2 - 1 Stade Briennois.