Superbe voyage en Allemagne pour finir la saison en beauté !!!!!!

12 juillet 2016 - 11:01

Vendredi matin, les jeunes joueurs et dirigeants du Nord Est Aubois prenaient le car direction Goddelau (Allemagne).

Le groupement participait à un tournoi international comme tous les ans depuis presque 40 ans. Le voyage et le séjour s'est très bien déroulé et les enfants on eut un comportement parfait avec respect et politesse.

Les adultes ont profité des retrouvailles avec nos amis allemands et les équipes U11 & U13 terminent toutes les deux à la 4ème place de leur tournoi respectif.

Malgré la défaite de l'équipe de France dimanche soir, une petite remise de récompense a eu lieu avec un superbe hommage Français et Allemand à notre cher ami Jean Claude Rychel.

Les participants ont profité pleinement de ce voyage et c'est avec grand plaisir qu'ils accueilleront nos amis allemands pour le tournoi Jean Claude Rychel l'année prochaine (jour de l'Ascension).