Week end de rentrée du foot chez les jeunes !!!!

12 septembre 2016 - 15:22

Les U11 du Nord Est Aubois participaient à la rentrée du foot ce samedi matin sur la pelouse du stade municipal de Brienne le Château. Les équipes de Vendeuvre - 3 Vallées - Nord Est Aubois ont participé à ce plateau sous un joli soleil.

Les U13 du Nord Est Aubois 3 Vallées se rendaient à Dienville pour le plateau de rentrée du foot, malheureusement les autres clubs invités ne pouvaient pas se déplacer.

Les U15 jouaient un premier match amical contre l'équipe de Bar sur Aube FC B et découvraient pour la majorité d'entre eux la taille d'un foot de foot à 11. Une belle rencontre jouée dans un bon état d'esprit dont le score importe peu même so nos joueurs ce sont imposés 4 - 3.

Les U17 se déplaçaient à la Chapelle Saint Luc pour y affronter la réserve du RCSC pour le compte de la première journée de championnat de PH. Une lourde défaite des jeunes qui ont joué contre une belle équipe bien plus forte.

RCSC B 7 - 0 Montier Est Aubois 3 Vallées

Les séniors A et B ont connu des fortunes diverses. En effet, la réserve s'impose facilement et logiquement contre FC Petit Mesnil Unienville avec des buts de Greg De Muynck, Rudy Choquet x2 et Maxence David.

FC Petit Mesnil Unienville 0 - 4 Stade Briennois B

Alors que la première s'incline logiquement contre l'équipe de Vallant Fontaine qui a su profiter de deux pertes de balle briennoise à 20 mètre du but.

Stade Briennois 0 - 2 Vallant Fontaine