Victoire en Coupe de l'Aube

26 septembre 2016 - 17:02

Les U6 - U7 - U8 - U9 participaient à un des premiers plateaux de l'année. il avait lieu sur le terrain de la Villeneuve aux Chênes et était organisé par le Stade Villeneuvois.

Les deux équipes U10 - U11 du Nord Est Aubois jouaient sur la pelouse du stade de Dienville ce samedi matin toujours sous forme de plateau.

Les U13 Excellence s'imposent pour leur premier de championnat. Ils dominent l'équipe de Lusigny logiquement après une très belle partie.

Nord Est Aubois 3 - 1 Etoile de Lusigny

L'équipe B du Nord Est Aubois participait au plateau organisé par l'ESTAC Filles sur la pelouse synthétique d'Henri Terré.

L'équipe C n'a pas pu jouer car elle organisait un plateau, mais les équipes convoquées ne pouvaient pas se déplacer.

Les deux équipes U15 s'inclinent ce samedi, l'équipe A jouait à Foicy contre ES Municipaux B. C'était un match équilibré que chaque équipe aurait pu remporter mais les locaux s'imposent finalement.

ES Municipaux Troyes B 4 - 3 Nord Est Aubois

L'équipe B recevait à Braux la réserve du Bar sur Aube FC. Les visiteurs étaient plus forts que nos joueurs et remportent la victoire.

Nord Est Aubois B 1 - 5 Bar sur Aube FC B

Les U17 PH de Montier Est Aubois peuvent nourrir des regrets puisqu'ils font match nul alors qu'ils menaient 3- 0 à vingt minutes du terme de la partie.

Marne Rongeant 3 - 3 Montier Est Aubois

En séniors, la réserve et les vétérans ne jouaient pas ce week end alors que la première recevait l'Etoile de Lusigny pour le 1er tour de Coupe de France. Notre équipe s'impose sans la manière mais le plus important reste la victoire. Après quinze minutes de jeu les visiteurs ouvraient le score sur un corner au premier poteau mais cinq minute plus tard, un joueur de Lusigny était exclu par l'arbitre pour avoir tenu un propos grossier. C'est en début de deuxième période que Maxime Blot égalisait d'une superbe frappe des 30m qui heurta la transversale avant de rentrer. Puis à vingt minute du terme, Dimitri Parisot offrait la victoire de la tête sur un coup franc très bien tiré par Maxime Vauthiers.

Stade Briennois 2 - 1 Etoile de Lusigny