Défaite chez le leader en 1ère Division

5 octobre 2016 - 16:34

Les U6 - U7 - U8 - U9 avaient deux plateaux organisés par l'US Vendeuvre sur le terrain de Vendeuvre sur Barse.

Les U10 - U11 se déplaçaient aux Riceys pour l'équipe 1 et à Brévonnes (ESCPO) pour l'équipe 2, toujours pour participer à des plateaux de découverte du football.

Les U13 A Excellence jouaient un match compliqué contre un adversaire redoutable à Nogent sur Seine. Les jeunes du FC Nogentais s'imposent en inscrivant deux buts en début de match.

FC Nogentais 2 - 0 Nord Est Aubois 3 Vallées.

Les équipe B et C des U13 du Nord Est Aubois 3 Vallées participaient à des plateaux organisés par le FCAT 4 et ESTAC Filles.

Les U15 B ne jouaient pas et les U15 A, quant à eux, recevaient l'équipe réserve de J.S. Saint Julien. Après avoir menés 2 - 0 au bout d'un quart de jeu, les rouges et noirs n'arrivaient plus à pratiquer leur football. Beaucoup d'erreurs défensive et des mauvais choix offensifs ont permis aux visiteurs de s'imposer.

Nord Est Aubois 3 Vallées 3 - 5 J.S. Saint Julien B.

Dimanche matin, les U17 de Montier Est Aubois se sont imposés logiquement contre Rosières Om. Les joueurs du groupement inscrivaient deux buts en début de match et géraient tout le reste de la partie. A noter que l'équipe de Rosières a terminé le match à 8 après trois cartons rouges pris dans le dernier quart d'heure.

Montier Est Aubois 2 - 0 Rosières Om.

Dimanche après midi, la réserve recevait l'ESC Pays d'orient, équipe invaincue de ce championnat de deuxième série. Les rouges et noirs auraient pu l'emporter mais par maladresse ils n'ont pas su s'imposer. Le but Briennois a été inscrit par Rudy Choquet.

Stade Briennois B 1 - 1 ESCPO.

La première se rendait à Rosières pour y affronter le leader du championnat. Après un match équilibré et agréable à regarder, les locaux s'imposent même si les Briennois auraient pu arracher l'égalisation en fin de match. En début de match, Rosières ouvrait le score sur une combinaison après une touche avec une frappe contrée par Quentin Daunay. Dix minute plus tard, Thibault Rignier égalisait sur pénalty après que l'arbitre l'ai fait retirer suite à l'entrée d'un joueur de Rosières dans la surface. Juste avant la mi temps, les joueurs locaux reprenaient l'avantage sur un débordement puis centre en retrait. Plus rien ne sera marqué dans la rencontre malgré l'expulsion en fin de match d'un jouer de Rosières.

Rosières Om. 2 - 1 Stade Briennois.