Résumé des matchs des 08 & 09 Octobre 2016

10 octobre 2016 - 14:48

Les U6 - U7 - U8 - U9 et séniors + ne jouaient pas ce week end.

Les U11 A organisaient un plateau sur le terrain de Dienville avec les équipes de Nord Est Aubois, ECPO, Bar sur Aube FC et Montiéramey.

Les U11 B se rendaient à Lusigny sur Barse pour participer à un plateau organisé par l'Etoile de Lusigny.

Les U13 Excellence recevaient l'équipe de Bar sur Seine et le match se termine sur un score de parité.

Nord Est Aubois 2 - 2 Bar sur Seine

Les U13 B et C se rendaient dans l'agglomération troyenne pour jouer sous forme de plateau comme tous les week end. L'équipe B jouait sur le terrain de Pont Sainte Marie et l'équipe C sur la pelouse de Foicy à Saint Parres aux Tertres.

Les U15 A se rendaient à Rosières afin d'essayer de remporter sa première victoire de la saison. Malheureusement, les jeunes du Nord Est Aubois encaissent un but dans les 10 dernières minutes et reviennent avec un match nul.

Rosières Om. 1 - 1 Nord Est Aubois

Les U15 B recevaient l'équipe Belley Villechétif Bouranton et s'imposent très logiquement face à un adversaire plus faible.

Nord Est Aubois B 5 - 0 Belley Villechétif Bouranton

Dimanche matin, les U17 se déplaçaient à Chaumont pour y affronter un adversaire coriace. En effet, le FC Chaumont était vraiment supérieur à nos jeunes et s'imposent très facilement.

FC Chaumont 11 - 1 Montier Est Aubois

Les séniors A se déplaçaient une nouvelle fois ce week end. Ce dimanche c'était sur la pelouse de Saint Parres les Vaudes. Après une bonne première mi temps, les briennois rentraient aux vestiaires avec un but d'avance inscrit par Freddy Choquey. A la 65ème minute de jeu, les locaux égalisaient par un but de renard inscrit après que notre gardien ait mal renvoyé le ballon. 10 minutes plus tard, Freddy Choquey s'offrait un doublé pour redonner l'avantage à notre équipe, mais dans les 5 minutes suivantes les Verts de la J.S. Vaudoise égalisaient de nouveau encore avec un ballon qui traînait dans la surface.

J.S. Vaudoise 2 - 2 Stade Briennois

La réserve, quant à elle, est passée complètement à côté de son match et s'incline très logiquement.

Stade Briennois B 0 - 4 O. Montiéramey