Triste week end ...

17 octobre 2016 - 15:34

Les U6 - U7 - U8 & U9 étaient rassemblés sur le stade municipal de Brienne le Château pour le plateau organisé par le Stade Briennois. Il y avait presque 120 enfants présents sur le stade municipal ce samedi matin et ils ont tous pu profiter d'une matinée agréable pour jouer au foot.

Les U11 A et B jouaient également samedi matin. L'équipe A se déplaçait à Les mont en compagnie de Bar sur Aube et de Trois Vallées qui organisaient ce plateau. L'équipe B recevaient à Dienville les équipes de Bar sur Aube 2, les Riceys et Lusigny.

Les U13 A Excellence se rendaient à Foicy pour affronter l'E.S. Troyes Municipaux. Ils reviennent avec une lourde défaite logique.

E.S. Troyes Municipaux 7 - 0 Nord Est Aubois

L'équipe B organisait un plateau, samedi après midi, sur le stade municipal de Dienville, avec les équipe ESTAC Filles, FCAT 6 et US Chaource.

L'équipe C se déplaçait à Saint André, plateau organisé par FCAT 5, avec les équipes de ASVPO 2 et Municipaux 2.

Les U15 A jouaient pour une première victoire cette saison sur la pelouse de Villechétif contre Belley Villechétif Bouranton. C'est chose faite puisque nos rouges et noirs du groupement s'imposent logiquement. Mais malheureusement le jeune Nathan Boutevillain s'est gravement blessé durant la rencontre. Il est mal retombé après un ballon aérien et a une fracture du tibia. Tous les clubs du groupement lui souhaitent bon courage et un prompt rétablissement.

Belley Villechétif Bouranton 0 - 5 Nord Est Aubois

L'équipe B recevait à Braux la réserve de Seine Barse et s'incline logiquement.

Nord Est Aubois B 1 - 5 Seine Barse B

Dimanche matin, les U17 PH de Montier Est Aubois comptaient bien se reprendre après une lourde défaite la semaine dernière. Ils affrontaient les jeunes de Creney - Lusigny lanterne rouge du classement. Après un début match correct et une gestion du score toute la partie, les 17 reprennent goût à la victoire en s'imposant assez facilement.

Montier Est Aubois 4 - 1 Creney Lusigny

Les séniors + jouaient enfin ce dimanche matin. Premier match joué de la saison et première victoire contre l'équipe de l'ASEGA.

ASEGA 1 - 3 Nord Est Aubois

La réserve avait un court déplacement l'après midi puisqu'elle jouait nos voisin de Dienville. Un match à sens unique que les locaux remportent assez facilement.

U.S. Dienville 7 - 0 Stade Briennois B

La première quant à elle, recevait la réserve de Saint Mesmin. Un match qui s'est déroulé dans un climat sain mais que les visiteurs remportent après un but exceptionnel en première mi temps. Dommage que nos joueurs n'aient pas su réagir après l'ouverture du score.

Stade Briennois 0 - 1 Saint Mesmin B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles

7 novembre 2017 11:02 par Rudy LONDERO

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles
Samedi soir, pour le derby du Grand Est ESTAC - Racing club de Strasbourg, les U15 Nord Est Aubois étaient ramasseurs de balles. Une bien belle soirée pour nos jeunes car l'ESTAC s'est imposées 3-0 et les organisateurs ont félicité les jeunes pour... Lire la suite