De belles victoires ce week end !!!!!

24 octobre 2016 - 17:59

Les U6 - U7 - U8 - U9 / U11 / U13 B & C / U15 B / U17 ne jouaient pas ce week end car ce sont les vacances scolaires.

Les U13 A recevaient, en match avancé à mercredi soir, la J.S. Saint Julien en championnat U13 Excellence. Les jeunes joueurs du groupement se sont inclinés en seconde période puisque le score était de 3 partout à la mi temps.

Nord Est Aubois 3 - 7 J.S. Saint Julien

Les U15 A jouaient à Dienville contre la réserve de Seine Barse et s'imposent logiquement après avoir dominés toute la rencontre et produit un jeu agréable et plaisant.

Nord Est Aubois 5 - 2 Seine Barse B

Les Seniors + se déplaçaient sur la pelouse des Portugais de Chartreux pour le 1er tour de la Coupe Champagne Sud. Un seul but dans cette rencontre leur permet de revenir avec la victoire et la qualification.

Portugais de Chartreux 0 - 1 Nord Est Aubois

La réserve des séniors recevait Baroville Fontaines. Un match compliqué pour nos rouges et noirs qui ne peuvent éviter la défaite.

Stade Briennois B 0 - 2 Baroville Fontaines

La première se déplaçait sur la pelouse de l'A.S. du Tertres (équipe encore invaincue cette saison). Bien que menée au score très rapidement, but à la 2ème et 18ème minute de jeu pour les locaux, l'équipe Briennoise a su réagir pour revenir à un but d'écart à la pause et finalement s'imposée en seconde période. Les trois buts ont été inscrit par Thibault Rignier et la victoire rouge et noir est méritée puisque que nous avons dominé toute la rencontre.

A.S. du Tertres 2 - 3 Stade Briennois