La Première enchaîne un quatrième match sans défaite !

14 novembre 2016 - 15:21

- Grosse performance des Seniors A qui s'imposent largement 4-0 contre les Portugais de Nogent s/Seine en match en retard de 1ère division. Des buts inscrits par Maxime B., Thibault Rig. et un doublé de Julien M.(alias Popov) pour son retour à la compétition. Une belle victoire, avec la manière, qui permet aux Briennois de recoller avec le haut du tableau et de distancer son adversaire du jour. La B s'incline de justesse 2-1 à St Parres aux Tertres en match aller de la coupe Roy. Un bon match des rouges et noirs qui méritaient certainement mieux mais la blessure de Cadet (buteur de la tête quelques minutes auparavant) en toute fin de match a quelque peu déstabilisé la défense briennoise. A noter également le bon retour à la compétition de Romain S. après plusieurs semaines d'absence. Enfin un grand merci à notre nouveau sponsor, la société ASL, pour les sweats d'échauffement fournis aux 2 équipes seniors (photos), en espérant revoir son gérant sur les terrains très prochainement. Coupe très bien ajustée, n'est-ce pas Francis ...
- En U13 Excellence, très beau match des jeunes du NEA qui s'imposent 4-2 face à l'Etoile Chapelaine. Mention spéciale au jeune gardien Enzo L. auteur d'un très bon match.
- Les u15 A ratent le coche en ne ramenant qu'un nul de Bar sur Aube. Il va falloir être beaucoup plus réaliste dans les semaines qui viennent pour pouvoir prétendre à mieux. L'équipe B continue son difficile apprentissage du foot à 11 et s'incline largement face au leader St Julien les Villas.
- Les U17 concèdent également le nul 1-1 contre Seine Barse et restent bien calés en milieu de tableau de leur championnat de Promotion de Ligue.
- Enfin les seniors + avaient ce we la lourde tâche d'affronter les anciens du TAF/Ste Savine. Une défaite logique 6-1 mais les anciens n'ont pas à rougir de leur prestation face à une équipe qui va certainement encore survoler cette saison toutes les compétitions Ufolep.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles

7 novembre 2017 11:02 par Rudy LONDERO

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles
Samedi soir, pour le derby du Grand Est ESTAC - Racing club de Strasbourg, les U15 Nord Est Aubois étaient ramasseurs de balles. Une bien belle soirée pour nos jeunes car l'ESTAC s'est imposées 3-0 et les organisateurs ont félicité les jeunes pour... Lire la suite