30 novembre 2016 à 16:39

Match nul dans le derby séniors

Résultats Stade Briennois 26 et 27 novembre :
- En U13 Excellence, grosse défaite des jeunes du Groupement contre Morgendois 10-0

- En U15 nos deux formations se rencontraient et l'équipe A l'a logiquement emporté 9-1 s'emparant ainsi de la 4ème place. Le dernier match sera certainement décisif samedi prochain contre la Vaudoise.

- Les U17 se déplaçaient au FCAT en match retour de coupe et s'inclinent sans démériter 4-3

- Les séniors A décrochent un bon match nul a Braux 1-1 pour le derby contre 3 Vallées (but de Popov). Chaque formation a eu ses temps forts, les Briennois pouvant toutefois regretter de ne pas avoir fait la différence en 1ère mi-temps.

La B avait la lourde tâche d'accueillir le leader invaincu de leur poule de 2ème division Bar sur Aube. Les rouges et noirs ont résisté une demi-heure avant de subir la loi des Baralbins et de souffrir en seconde période.Ils s'inclinent 7-1 (but de Gigi) face à un adversaire très largement au dessus du lot dans ce championnat et qui terminera vraisemblablement la saison loin, très loin, devant tous ses adversaires. A noter enfin le très bon état d'esprit des 2 équipes sur un terrain très difficile et à la limite du praticable.

- Enfin les seniors + s'inclinent 3-1 contre les Portugais des Chartreux.