Élimination en Coupe Elite !!!!

12 décembre 2016 - 15:13

Samedi matin, un grand rassemblement U8 - U9 avait lieu sur la pelouse du stade municipal et sur le terrain d'évolution du Collège. Environ 120 enfants ont pu participer au dernier plateau de l'année et profiter d'un joli rayon de soleil.

L'après midi, les U13 Excellence du Nord Est Aubois se déplaçaient sur la pelouse synthétique de l'ESTAC et reviennent avec une défaite logique. Cependant, le match était plaisant et les jeunes rouges et noirs ont fait mieux que de résister à cette équipe.

ESTAC 5 - 3 Nord Est Aubois.

Dimanche matin, les vétérans s'imposent en Coupe de l'Aube sur la pelouse de Droupt Saint Basle avec des buts de Jérôme Berrard, Cédric Berrard et Stéphane Cousu Thierard.

Droupt Saint Basle 0 - 3 Nord Est Aubois.

Dimanche après midi, la première des séniors se rendaient à Rosières pour le deuxième tour de Coupe Elite. Après une première mi temps complètement ratée (0-3 à la mi temps), les briennois sauvaient l'honneur en réduisant le score par deux fois par l'intermédiaire de Julien Moret et Maxime Blot.

Rosières Om. 3 - 2 Stade Briennois.