Victoire des U15 Excellence

6 mars 2017 - 15:57

Seuls cinq matchs avaient lieu ce week end.

Samedi matin, les U11 (équipe 1) du Nord Est Aubois se déplaçaient sur la pelouse synthétique d'Henri Terré pour affronter l'ESTAC. Les rouges et noirs n'ont pas démérité mais ils s'inclinent d'un petit but d'écart.

ESTAC 2 - 1 Nord Est Aubois

Les U15 Excellence du Nord Est Aubois s'imposent logiquement 3-0 contre la réserve des Municipaux. En première phase, les jeunes du groupement s'étaient inclinés contre cette même équipe. On peut donc noter une belle progression. Ils s'imposent grâce à un doublé de Mathéo Mimey et un penalty de Johan Fuseau.

Nord Est Aubois 3 - 0 ES Municipaux Troyes B

Les U15 B, en majorité des premières années, s'inclinent contre Rosières. A noter que les joueurs ont gagné la deuxième mi temps 1-0 avec un but de Gorann Banasiak.

Rosières Os. 4 - 1 Nord Est Aubois B

Les 17 PH de Montier Est Aubois s'inclinent sur la pelouse de l'ASPTT Chaumont malgré un bon match.

ASPTT Chaumont 3 - 2 Montier Est Aubois

Les séniors + du Nord Est Aubois sont passés complètement à côté de leur match contre AS Portugais de Chartreux et s'inclinent lourdement.

AS Portugais de Chartreux 7 - 2 Nord Est Aubois.