Résumé des matchs des 11 & 12 Mars 2017

13 mars 2017 - 15:59

Les U6 - U9, les U15 B, les séniors A et les séniors + ne jouaient pas ce week end afin de préserver les terrains.

Les U11 A  Nord Est Aubois s'inclinent, samedi matin, contre l'équipe A de la J.S. Vaudoise pendant que sur le terrain d'à côté l'équipe C s'imposent contre l'équipe de la J.S Vaudoise également. On ne retiendra de cette matinée que le plaisir des enfants en jouant sous un soleil très agréable.

Les U11 B se sont rendu au plateau organisé par le FCAT et ont également profité de la matinée ensoleillée pour jouer simplement au football.

Les U13 A Nord Est Aubois recevaient, sur la pelouse de Dienville, le RCSC, Bar sur Seine et le FCAT. Une après midi correct pour les jeunes puisqu'ils ont gagné un match, fait un match nul et perdu un match.

Les U13 B se sont rendu au plateau organisé par Bar sur Aube (BFC) et les U13 C se déplaçaient à Saint Parres aux Tertres.

Nos U15 Excellence Nord Est Aubois avaient un déplacement très compliqué sur la pelouse de la réserve du RCS Chapelle Saint Luc. Les rouges et noirs ont tenu la dragée haute au club chapelain pendant une heure, en frappant même sur le poteau, avant de céder dans le dernier quart d'heure.

RCSC B 3 - 0 Nord Est Aubois.

Les U17 PH de Montier Est Aubois s'imposent très logiquement contre l'équipe de Marne Rongeant en réalisant un match très correct même s'ils étaient menés 1-0.

Montier Est Aubois 4 - 2 Marne Rongeant.

La réserve des séniors, en difficulté dans le bas de son classement, se rendaient à Piney pour y affronter ESC Pays d'Orient. Maxime Blot a ouvert le score sur pénalty en première mi temps ce qui permait aux rouges et noirs d'obtenir un succès très précieux dans la course au maintien. A noter les deux très jolis arrêts de Lucas Da Silva en fin de match qui lui permettent de réaliser un joli "Clean sheet".

ESCPO 0 - 1 Stade Briennois.