Week end du 07 & 08 Octobre 2017

9 octobre 2017 - 15:59

Quelques résultats de ce week end des 07 & 08 octobre bien pluvieux :

- Les U9 se sont rendus à Braux pour participer à un plateau organisé par le club de 3 Vallées.

- Les U11 avec deux équipes se sont rendus à Vaudes.

- Défaites des 2 équipes U17 du Groupement contre Bar sur Aube et l'Espérance St Dizier. Ne pas se décourager, il y aura des dimanches meilleurs. Pas de match pour les U15, exempt ce week end.

- Les U13 A jouaient aux municipaux tandis que les U13 B organisaient un plateau à Lesmont.

- Bon résultat nul des Seniors A chez le leader Ramerupt 1-1 (but de Dorian Molin). Chaque formation a eu sa mi-temps avec toutefois quelques regrets pour nos rouges et noirs qui ont manqué un penalty.

Enfin quelques mots pour Pascal qui fêtait son demi-siècle hier : un homme de 50 ans, c'est le même qu'à 20 ans ... avec 30 années d'expérience. Grosses bises Couac.