Coup d'arrêt pour la première après un bon début de semaine...

6 novembre 2017 - 16:24

Dimanche 29 Octobre, l'équipe 1 des séniors du Stade Briennois recevaient le leader invaincu ASVPO 2. Les rouges et noirs font une très belle partie et s'imposent logiquement 2 à 0 avec des buts de Davy Vasse et Romain Siri.

Le mercredi suivant (01 Novembre) ils recevaient, pour le compte du premier tour de Coupe Elite, l'équipe de Luyères(D2). Une victoire facile 4-0 avec un doublé de Dorian Molin, un but de Davy Vasse et un autre de Xavier Macary.

Le Stade Briennois jouait ce week end sont 3ème match en 7 jours et se déplaçait à l'ASOFA. Une première mi temps ratée de nos joueurs combinée à un maximum de réussite pour les locaux permettait à l'ASOFA de mener 4-1 à la pause. Le but Briennois a été inscrit par Xavier Macary. En seconde période, les visiteurs essayaient de faire leur retard mais en fin de rencontre l'ASOFA inscrivait un cinquème but et Dorian Molin était exclu, suite à deux cartons jaunes, en toute fin de match. La série de 5 matchs sans défaite se termine mais espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours.

Bilan de la semaine : 2 victoires et 1 défaite.

La réserve avait la même semaine que la première, dimanche 29 Octobre elle se déplaçaient à Baroville Fontaine et s'imposait logiquement 3-1 avec des buts de nos 3 anciens Thibault Royer, Maxime Dinant et Hocine Bounoua.

Par contre mercredi, elle se déplaçait à Bar lusiadas en match en retard du Championnat D3. En manque d'effectif puisqu'elle a joué à 10, la réserve s'incline sur le score de 4-0.

Dimanche dernier, pour terminer sa semaine à 3 matchs, à Brienne avait lieu le "Classico" des réserves. Les visiteurs s'imposent 3-1 et le but briennois a été inscrit par Scander Riahi.

Les U17 PH du Montier Est Aubois jouaient ce mercredi en match retour de Champagne's League contre Rosières. Après avoir fait 3-3 une semaine et demie auparavant. Les joueurs de l'entente s'imposent logiquement au match retour 3-1 avant de rencontrer le même adversaire en championnat ce dimanche.

Cette fois ci, Montier Est Aubois n'a pas fait de détail et s'impose logiquement 5-0. En 15 jours ils ont joué 3 fois le même adversaire pour 2 victoires et un nul.

Les U15 reprenaient leur championnat ce week end avec un déplacement au FCAT et reviennent avec un match nul 2-2 et restent invaincus en championnat.

Les séniors + recevaient l'ASEGA, une semaine après leur victoire 2-1 contre Rosières à 10 contre 11. Un match équilibré et très correct qui se termine par une victoire des visiteurs 2-1.

Toutes les autres équipes étaient aux repos pendant les vacances scolaires.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles

7 novembre 2017 11:02 par Rudy LONDERO

Les U15 du Nord Est Aubois ramasseurs de balles
Samedi soir, pour le derby du Grand Est ESTAC - Racing club de Strasbourg, les U15 Nord Est Aubois étaient ramasseurs de balles. Une bien belle soirée pour nos jeunes car l'ESTAC s'est imposées 3-0 et les organisateurs ont félicité les jeunes pour... Lire la suite